Elle a démarré et tourne bien enfin comme on peut tourner sans silencieux donc je ne m'éternise pas sur les réglages.
Le cylindre bloqué m'a donné vraiment beaucoup de mal mais je l'ai eu. Il a fallu faire un montage par les vis de culasse et une calle en téflon que j'ai meulée pour lui donner la forme du piston. Quand il est arrivé en bas, impossible de le faire remonter et la chemise est sortie. Avec un autre montage et un coup de chauffe, c'est venu mais les segments étaient collés et on cassé. J'en avais en stock et j'ai pu remonter en remettant en état tout le reste.
Pièce jointe:
DSCN8918.JPG
J'avais plusieurs restants de pochettes de joints et ça m'a bien aidé.
Le radiateur semble étanche et pas colmaté.
J'ai eu un soucis de fuite sur la pompe à essence et j'ai pu me dépanner avec une membrane en stock sur une autre pompe.
Le manocontact de pression d'huile ne s'allumait pas et j'ai du redéposer le support de filtre et j'ai trouvé le piston collé aussi par de l'huile crasseuse.
Je vais maintenant pouvoir la bouger et lui faire une toilette pour travailler sur les trains av/ar et le réservoir qui semble comme neuf.
Pièce jointe:
DSCN8919.JPG
Ne cherchez pas quel est cet accessoire gris sur la durite, c'est un raccord PVC qui me permet d'utiliser de vielles durites ainsi que le tuyau jaune qui bypasse le chauffage.
A bientôt pour d'autres nouvelles.