amicalement
marcc
Bonsoir à tous.GG21 a écrit :Ma première question est "avec quoi rincer" ?
- mélange alcool isopropylique/toluène OK, mais pas facile à trouver ces produits...
- on m'a suggérer l'alcool (à brûler)... j'ai lu que l'huile de ricin se dilue très bien dans ledit alcool, mais je sai pas trop de ce qu'il en est pour l'huile actuelle ?
...
J'y avais pensé, mais peur que çà bouffe des joints... ou les bagues d'arrêt d'huile en bout des trompettes...Olivier 06 a écrit :Sur maa familiale, j'avais rincé au diluant nettoyant
et par la petite trappe à l'arrière, çà revient au même, non ?...Olivier 06 a écrit :... mais c'est facile à faire puisqu'il y a un gros carter sur le dessus du pont. Du coup, on voit bien ce qu'on fait.
Surtout que le pont est sorti :Olivier 06 a écrit :Sinon, la solution du gazole est bonneLe pont sur des chandelles et hop. Y'a plus qu'à faire tourner.
Bonjour à tous.GG21 a écrit :Surtout que le pont est sorti ...

Vince203 a écrit :Petite question : quand tu vidanges le moteur, tu le démontes avant ???![]()
![]()
(désolé...
)
effectivement, mais n'y vois là aucune méchanceté de ma part, juste une petite pointe d'ironie ... qui souvent n'amuse que moi ... désolé ...GG21 a écrit : Je trouve Vincent d'humeur taquine en cette fin d'année

je te rassure, ça m'a bien fait rire aussiVince203 a écrit :...juste une petite pointe d'ironie ... qui souvent n'amuse que moi ... désolé ... [/i]

En fanfare !GG21 a écrit :Le pont étant déposé... et désireux de commencer l'année en fanfare, ni une ni deux : le pont, je le démonte........