Boitiers COVIR
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Re: Boitiers COVIR
Des quadruplés !!!! ils sont très beaux.
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Re: Boitiers COVIR
effectivement jolie naissance , ils sont beaux
Pat de DIJON en 203 A de 54 bien sur...
et 404 cab inj 67 aussi...
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Re: Boitiers COVIR
Premières pièces reçues, pour essai et montage sur ma 203... Réalisation impeccable, très propre, plus belle que l'origine (surtout lorsqu'elle est cassée !!...). Le montage n'a pas posé de problème. Et le résultat est à la hauteur
Les autres couleurs suivent (voir premier message de cette discussion), et les appels aux souscripteurs pour le paiement du solde seront lancés après le Salon de Dijon, tout début avril.
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DuponD, boutiquier, et voyageur à ses heures...
- chips
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Re: Boitiers COVIR
ça c'est beau , même très beau Bravo au fabriquant et aux initiateurs du projet
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Re: Boitiers COVIR
joli :positive good job pour celui qui à fait le travail et aussi à ceux qui ont participés au projet
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Re: Boitiers COVIR
Ils sont arrivés... Super boulot. Les commandes vont être expédiées au fil de l'eau, à mesure que je recevrai le solde des paiements de chacun.
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Re: Boitiers COVIR
Vu hier chez Gégé toute la collection et toutes les couleurs top ils sont superbes
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Re: Boitiers COVIR
Il en reste quelques uns à la vente... Renseignements en MP
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Re: Boitiers COVIR
Salut à tous,
Comme vous le savez, tous les covirs sont arrivés0
Un grand merci à vous tous pour votre patience.
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Re: Boitiers COVIR
Mister Chips, j'attends de tes nouvelles...
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Re: Boitiers COVIR
Ces covirs ont l'air bien fait, bravo !
Personnellement, j'en ai un en aluminium sur ma 203 depuis 2001.
Si je me souvient bien - et ça n'a pas bougé d'un poil - je crois que j'ai un peu plus de 93000 km avec ça en toute satisfaction.
J’espère que cette facture en résine sera aussi durable
Personnellement, j'en ai un en aluminium sur ma 203 depuis 2001.
Si je me souvient bien - et ça n'a pas bougé d'un poil - je crois que j'ai un peu plus de 93000 km avec ça en toute satisfaction.
J’espère que cette facture en résine sera aussi durable
- chips
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Re: Boitiers COVIR
Bonjour à tous,
Maintenant, j'ai la coquille et le covir.
Il me manque le boîtier central (203 C8 de 1955) situé entre la coquille et la commande de clignotant.
GG, y aura-t'il une refabrication ?
Je pense que cette pièce est introuvable en bon état ?
https://www.dropbox.com/s/gow31ie4qppab ... 9.jpg?dl=0
Si quelqu’un en a un (coloris n°4), je suis preneur.
Bonne fin de week-end.
Gilles
Maintenant, j'ai la coquille et le covir.
Il me manque le boîtier central (203 C8 de 1955) situé entre la coquille et la commande de clignotant.
GG, y aura-t'il une refabrication ?
Je pense que cette pièce est introuvable en bon état ?
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Gilles
Gillesd69
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Re: Boitiers COVIR
Salut GG,
La commande et le chèque sont postés !
A plus.
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Re: Boitiers COVIR
bonjour
pour répondre a tbadel les covirs en alu sont forcement plus solide.
mais je crois savoir que certain ont eu de gros problèmes électrique avec.
pour ma part la societeé est dirigé dans ce cas de figure sur la reproduction de pieces d'origine ou si vous preferez
nouvelle equipement d'origine (neo)
j'aurais pu refaire les pieces en alu mais par respect des personnes qui ont dessiné et créer nos vehicules le choix a été de les refaire au plus proche des pieces d'origine sans leur défauts
donc -- pieces faite a la main et a l'unité
----------pieces teinté dans la masse
----------insert laiton surmoulé
----------anti UV
----------matiere equivalent thermoplastique
stephane
voila voila
pour répondre a tbadel les covirs en alu sont forcement plus solide.
mais je crois savoir que certain ont eu de gros problèmes électrique avec.
pour ma part la societeé est dirigé dans ce cas de figure sur la reproduction de pieces d'origine ou si vous preferez
nouvelle equipement d'origine (neo)
j'aurais pu refaire les pieces en alu mais par respect des personnes qui ont dessiné et créer nos vehicules le choix a été de les refaire au plus proche des pieces d'origine sans leur défauts
donc -- pieces faite a la main et a l'unité
----------pieces teinté dans la masse
----------insert laiton surmoulé
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stephane
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- cyrille
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Re: Boitiers COVIR
En ce qui concerne le montage, je n'arrive pas à installer le système de clignotant Jaeger dans le commodo de dessous de volant car la manette de clignotant ne passe pas dans le trou. Pourtant la différence de la hauteur du trou rectangulaire entre la version refabriquée et la version originale ne dépasse pas 1mm, donc le problème se posait déjà avec l'ancienne version.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème?
Je me demande s'il ne faut pas declipser la manette, ensuite mettre la partie noire dans le commodo puis passer la manette dans le trou du commodo de dessous de volant avant de le reclipser.
Je vous mets une photo
Amicalement
Vincent
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème?
Je me demande s'il ne faut pas declipser la manette, ensuite mettre la partie noire dans le commodo puis passer la manette dans le trou du commodo de dessous de volant avant de le reclipser.
Je vous mets une photo
Amicalement
Vincent
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Re: Boitiers COVIR
Magnifique, très beau boulot.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
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Re: Boitiers COVIR
Pour martin du 49.
Je ne critique pas du tout ton travail .
D’ailleurs, si mon boîtier étais à changer je t'en commanderais un sans hésiter mais je suis satisfait du mien en aluminium.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Quant aux problèmes électrique que certains on eu avec, c'était peut-être dû à la casse du ressort de rappel du clignotant qui a fait court-circuit.
Personnellement, je l'ai simplement supprimé quand j'ai restauré ma Peugeot 203 et j'ai mis, au fond du boîtier en aluminium, des bandes de scotch pour éliminer tout risque de court-circuit avec le dessous de la plaquette qui supporte le levier de clignotant.
Ca explique probablement qu'en 18 ans d'utilisation je n'ai jamais eu de problèmes électrique.
Je ne critique pas du tout ton travail .
D’ailleurs, si mon boîtier étais à changer je t'en commanderais un sans hésiter mais je suis satisfait du mien en aluminium.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Quant aux problèmes électrique que certains on eu avec, c'était peut-être dû à la casse du ressort de rappel du clignotant qui a fait court-circuit.
Personnellement, je l'ai simplement supprimé quand j'ai restauré ma Peugeot 203 et j'ai mis, au fond du boîtier en aluminium, des bandes de scotch pour éliminer tout risque de court-circuit avec le dessous de la plaquette qui supporte le levier de clignotant.
Ca explique probablement qu'en 18 ans d'utilisation je n'ai jamais eu de problèmes électrique.