Aérateur Peugeot 203

Tout ce qui touche les Peugeot 203, Peugeot 403 et dérivés en dehors des rubriques ci-dessus.
Répondre
simonmil
Messages : 32
Inscription : 28 août 2018, 15:14
Nom : MILLELIRI
Prénom : Simon

Aérateur Peugeot 203

Message par simonmil »

Bonjour tout le monde,

J'envoie une bouteille à la mer car je ne trouve pas de solution concernant mon problème sur l'aérateur présent sur nos 1ère Peugeot 203 au niveau de la petite trappe sur le capot.

A priori 2 systèmes existaient, un système a câble et un système de tringlerie.

De ce que j'ai compris, le système a tringlerie équipait nos Peugeot 203 pour les numéros antérieurs à 1.210.630.

Je dispose des 2 systèmes mais je souhaiterais réinstaller (sans être un puriste pour et dur) le 1er système donc avec la tringlerie.

Mon problème : je ne comprends absolument pas comment il vient se fixer. :oops: :kopfkratz

J'ai déjà essayé en partant de la trappe d'aération puis en refilant chaque partie petit à petit, j'arrive à des emplacements de fixation complètement aléatoires... peut-être me manque-t-il un support quelque part mais je n'ai pas l'impression..

Est-ce que l'un/l'une d'entre vous aurait le système avec tringlerie, et auquel cas serait-il possible d'avoir des photos ?

Merci encore une fois pour votre précieuse aide !

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
top50
Amoureux
Amoureux
Messages : 3710
Inscription : 27 mai 2010, 16:25
Nom : Collette
Prénom : Daniel
Localisation : 4630 Soumagne, Belgique

Re: Aérateur Peugeot 203

Message par top50 »

Bonjour,

J'ai trouvé ceci :
Aé.PNG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare

Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
Répondre