Du coup, on dirait que ça relève l'ensemble pare-choc/plaque/éclairage.
Le silencieux est beaucoup plus visible. Personnellement, je ne trouve pas ça très réussi !
Si je me référe à mes souvenirs (très lointains) j'avais lu une fois sur un site (??) qu'il s'agissait d'une modif unique effectuée par le proprio. Il me semble que c'était modifié pour le transport d'un cercueil. Je tâche de retrouver ça et je vous refait un post si j'ai la réponse. Soyez patients...
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Ehhh...
C'est une idée ça, le corbillard !
J'espère que tu vas retrouver ton Information.
J'avais vu cette photo sur le site d'un club d'anciennes de l'ouest de la France je crois...
ouais c'est ça et je crois bien que le site était NOSTALGIE DES VIEUX VOLANTS. C'est un club du 44. Si quelqu'un arrive à le retrouver vous trouverez la réponse par lamême occasion. Moi j'y arrive pas.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
peut-etre etait-ce une voiture double fonctions : la semaine pour le "travail", et le week-end pour les virées avec la petite famille...
ou alors, le proprio était fabriquant de cercueil ? et livrait à l'unité les clients...
Je crois me rappeler qu'il pouvait y avoir une place pour un accompagateur à côté du cecueuil et de la place pour les gerbes de fleurs sur le caisson du crceuil
François
beau coup d'oeil Christian , j'en ai vu une dans le sud aveyronnais avec cette malle ar et c'était bien un corbillard "pas joli d'ailleurs " mais à l'époque celui qui était à l'intérieur s'en moquait
Pat de DIJON en 203 A de 54 bien sur...
et 404 cab inj 67 aussi...