Si tu regardes bien sur le haut de la cheville, il t a une fente destinée à mettre une goutte d'huile.
C'est ici qu'il faut injecter le dégrippant.
Quand elle sera sortie, tu verras une trace qui va jusqu'en bas pour guider l'huile.
re la voiture avance la calandre est en cour de restauration je ressoude les pattes et bouche les Trous avant le re chromage 250euros hors taxe la j en profite pour démonter mes robri et les briquer
petite question quel est la taille et le type de vis pour le cadre autour du par brise?merci
Les vis pour l'entourage de pare brise sont des type Parker ou vis à tôle.
De mémoire, elles doivent faire 3 ou 4 mm de diamètre et environ 30mm de long avec une tête fraisée et une empreinte cruciforme.
Me voilà de retour dans ma région , avec des petites photos du transport ( Je sais "au mais tes un petit joueur ta pas fait la route ...") sauf qu'avec ma chance habituelle (aussi appeler poisse ) et 4 mois sans tournée, je n'ai pas voulu que ma petite tuture fasse un peu plus de 400 bornes. Je tiens aussi à remercier tout particulièrement Philipe, pour son petit accueille à 80 km de l'arrivée . (On commençait à trouver le temps long depuis 8h de route ...)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Philip a écrit :
Content de t'avoir encontré et fait ta connaissance et à bientôt j'espère (au volant de ta 203 cette fois).
Content aussi, je vais la faire tournée un peu et on se recroisera à une bourse, surement à l'auto retro de Chambéry. Il faut bien fête l'anniversaire de nos voiture.
cyrille a écrit :Sacré Philippe,rien ne lui échappe quand on passe sur son autoroute
un peu HS, désolé...
dimanche dernier, 20 octobre, j'ai aperçu sur la N118 à hauteur d'Orsay - Les Ulis, vers 14h, un cabriolet 203 noir assez courtement vêtu, sur un plateau. C'est qq'un d'ici ?
maxangel a écrit :ok merci est se que quelqu un a une idee du prix pour faire rechromee ma calandre?
sur muret 31 une calandre de 302 100 roro
devis sur photo estimer
j ai pas l adresse car j y vais en auto
mais google est ton amis
le prix se fait par élément j'en ai trouvé un pré de chez moi qu'un ami ma conseiller, j'en ai pour 250 euros pour les 8 éléments. Mais comme j'ai toujours la poisse j'ai des trous derrière la peinture de l'ancien propriétaire après polissage. Du coup j'ai du Boulo de brasure à faire avant chromage.
Petite question ...
mais d abord un petit calcul : une voiture + 4 chandelles + un c.. = une voiture au sol...
explication: l'hiver approche donc je veux changer les pneus... (logique jusqu’à maintenant.) j’enlève les 2 de gauche, positionne les chandelles, puis j'attaque le côté droit... la graviter fait mal, elle a glissé sur le cotée... Par "chance" juste l'avant à glisser et n'a pas touché le radiateur mais a plié la traverse avant...
Donc maintenant la question: puis je roulais avec la traverse pliée?