bonjour a tous , je ne me rappel plus de qui et du probleme qu'avait signaler un membre avec les flexibles de frein made in argentine c'était quoi au juste ?
j'ai fini mes amortos merci au passage a bellotte
pour ceux qui veulent refaire leurs amortisseurs deux trois remarques sa peut aider , deja si vous voulez les repeindre attender d'avoir tout remonté propre si vous faite la peinture avant , une fois coincé dans l'étau et manipulé et tout et tout la peinture risque d'etre bien marqué , chercher pas a desserrer les bouchons avec un burin (c'est un pas normal ) les quatres trous servent a decollé le filtage tapé le en croix vers l'exterieur ensuite un bon coup de marteau dans son centre pour bien le choqué ensuite clé a griffe sa viens tout seul , pour la fameuse came qui pousse les pistons je conseil un truc , vu que de toutes façons les roulements vont etre changer je conseil de viré le premier roulement , coté filetage de l'axe , avec une grosse clef allen de droite a gauche du roulement a travers le trous de remplissage , sa facilitera la came a sortir , pour la sortir le meilleur outil pour moi c'est un burin a beton plat , une fois la came sorti , pour sortir l'axe sans trop s'embeté et surtout sans taper sur le filtage j'ais essayer avec un arrache moyeux ensuite serre joint ensuite serre joint plus arrache moyeux lol , pour finir j'ai décidé d'abimé les mors en plomb de l'étau , j'ai sorti l'axe avec l'étaux et j'ai rien cassé , sauf les mors , encore un conseil avant de demonter pensé a levé les bras des amortos jusqua mettre la came en buté ensuite prenez une baguette de soudure brasure et pigé la hauteur du bras a travers le silentbloc (qui sort avec une douille de 21 ) une fois pigé la hauteur faite un U a la hauteur histoire de faire une béquille a l'axe sa servira au remontage des deux amortos n'oubliez pas de mettre la came en buté et de remettre le bras a la hauteur d'origine , sinon il faut de la place , voila deux trois photos .
le brin
les mors mort
les outils bien gras
le piston ressoudé
les cylindres de fusé bien mangé en le sortant le tous de la goupil c'est fendu j'ai repercé a coté