et pendant tout ce temps, que croyez vous qu'il fît ?...
l'idée (aussi sote que grenue) me vint que virer le second bras allait arranger mes affaires...
403_090501_12.JPG
oh hisse !
403_090514_01.JPG
(notez à droite, gisant au sol, le pied de biche complètement épuisé...)
bon ben... ok... artistiquement parlant : plus symétrique, mais point plus démontable...
403_090507_02.JPG
et bien, puisque c'est comme çà, je fais appel à l'artillerie (extra)lourde :
403_090516_02.JPG
mise en positon, échauffement :
403_090516_03.JPG
à peine la presse a-t-elle commencé d'entrer en action que :
CRAC
la came pétée en 2...
comme quoi, même un bon échauffement n'évite pas le claquage... tous les sportifs vous le diront
allez, y'a plus qu'à tenter de réparer les dégâts
403_090516_05.JPG
Quelques jours plus tard, oh joie ! on m'apporte une came de rechange, rescapée d'un ancien démontage d'amorto par l'ami Dom, où là, ce fut l'axe qui avait cassé...
Cette fois, la bleusaille, vous êtes prévenus : le démontage d'amorto, çà fait des victimes...
Après toutes ces péripéties... la phase remontage s'approche... enfin (
même si vous pensez "Ah ben , c'est pas trop tôt", z'êtes pas obligés de me le faire savoir :s )
403_090615_01.JPG
Il y a tout pour (bien) faire : roulements, joints spi, joint torique...
A suivre, donc !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ancien membre du Club...