Sièges avec repose-tête
- jlcab
- Amoureux
Sièges avec repose-tête
Un de nos adhérents d'outre-manche qui ne s'exprime pas très bien en français me demande si certains d'entre vous auraient adapté sur 203 des sièges avant avec repose-tête. Si oui, les sièges de quelle voiture avez-vous installé? Merci pour lui de vos réponses.
-
- Nom : cherfi
- Prénom : med
Re: Sièges avec repose-tête
salut,
j'en ai vu une 203 berline sur laquelle on avait monté des sieges avant de BMW E12 (serie 5 de 1973 à 1981 )
,çà lui allait bien
,mais l'idéal c'est de garder les sieges d'origine ,et de chercher des repose-tête en accessoires d'epoque qui se montaient en standard sans aucune transfomation, il suffit de simplement de les emboîter sur les dossiers et le tour est joué
,enfin çà reste toujours mon point de vue
.
A+.
j'en ai vu une 203 berline sur laquelle on avait monté des sieges avant de BMW E12 (serie 5 de 1973 à 1981 )

A+.
- jlcab
- Amoureux
OK Cherfi, mais ça se passe en Angleterre. Alors des accessoires d'époque pour 203, faut pas trop compter en trouver là bas...Merci pour le tuyau BMW.
-
- Nom : cherfi
- Prénom : med
il n'ya pas de quoi , on est là pour çà
.
l'accessoire d'epoque n'est pas specifique 203, mais commun à pratiquement beaucoup d'anciennes, même les anglaises, en plus en engleterre "si concervateurs qu'ils sont " on risque bien d'en trouver des accessoires sympa.
A+.

l'accessoire d'epoque n'est pas specifique 203, mais commun à pratiquement beaucoup d'anciennes, même les anglaises, en plus en engleterre "si concervateurs qu'ils sont " on risque bien d'en trouver des accessoires sympa.
A+.