Page 5 sur 6

Re: Compresseur Constantin

Publié : 24 août 2011, 22:32
par titof
entièrement d'accord avec toi mais un meilleur freinage est quand même le bienvenue

Re: Compresseur Constantin

Publié : 24 août 2011, 23:24
par co203upe
bonsoir,merci pour la réponse et les photos.bonne soirée

Re: Compresseur Constantin

Publié : 25 août 2011, 21:37
par titof
j'ai aussi monté un pont de 504 pour fiabiliser car j'ai cassé 2 pont de 203 (couronne en bronze hs)

Image

Image

j'ai réalisé une entretoise pour que le pont puisse s'articuler et ne pas forcer sur les lames et aussi pour rabaisser un peu l’arrière de la voiture

Image

Re: Compresseur Constantin

Publié : 27 août 2011, 22:33
par GG21
Et ton Contrôleur technique, il n'y trouve rien à redire de toutes ces modifs ?...

Re: Compresseur Constantin

Publié : 27 août 2011, 23:13
par titof
le contrôleur,comme son nom l'indique contrôle si la voiture freine,les amortisseurs sont bons,l’éclairage,la pollution,les divers jeu de fonctionnement mais en aucun cas la conformité de la voiture

Re: Compresseur Constantin

Publié : 19 oct. 2011, 20:15
par titof
bonsoir,ce week-end j'ai voulue rouler un peu mais impossible
la voiture c'est mise a faire des a coups des le passage de la deuxième
j'ai alors tout rangé et prit la 2cv pour aller me promener
ce soir j'ai regardé,les vis platinées étaient mal réglées 0,10 au lieu des 0,4
donc réglage et essai mais le résultat n'est pas convaincant toujours les mêmes a coups et impossible d’accélérer
démontage et nettoyage du carburateur essais et toujours pareil

quelqu'un aurit'il une idée?
merci car je ne sais plus quoi regarder

Re: Compresseur Constantin

Publié : 19 oct. 2011, 21:26
par Domi
GG21 a écrit :Et ton Contrôleur technique, il n'y trouve rien à redire de toutes ces modifs ?...
Je sors du premier CT de ma 203 (Et oui cela peut paraitre bizarre mais lorsque que je l'ai acheté il y a deux ans il n'y avait pas obligation de passer un CT car elle était en CG de collection....) Enfin tout c'est bien passé et un contrôleur super sympa avec qui j'ai pu discuter.

A ce qu'il ma dit le seul contrôle qu'il fasse est l'énergie => Essence ou Diesel. Et même s'il y a un V8 essence dans une 203 cela ne le gêne pas. Par contre cela peut être gênant en cas de pépin vis à vis des assurances.

Et dernière surprise pour les CG collection, il n'y a plus de macaron CT a coller sur le pare-brise mais une attestation à garder avec la CG. (il y a quand même la vignette autocollante sur la Cg indiquant la date de validité du CT jusqu'en 2016).

Re: Compresseur Constantin

Publié : 29 oct. 2011, 18:51
par GG21
vu ce matin au rassemblement mensuel à Dijon :
DSC04772.JPG
du beau boulot, qui, parait-il, fonctionne à merveille.

Re: Compresseur Constantin

Publié : 29 oct. 2011, 20:36
par titof
merci pour cette magnifique photo =D> :positiv
il me manque le 4 en 1 pour avoir un meilleur rendement
aujourd'hui j'ai commencé a refaire l'allumeur
tout est démonté et nettoyé
demain je remonte tout et je teste pour voir si c'est ça qui me fait les a coups

Re: Compresseur Constantin

Publié : 01 nov. 2011, 19:26
par titof
en fait ce n’était pas l'allumeur mais le carburateur
reprise des valeurs et augmentation pour certain et tout est presque rentrer en ordre

Re: Compresseur Constantin

Publié : 01 nov. 2011, 19:48
par titof
voici les valeurs que j'ai mis :
gicleur principal 125
ajutage d’automaticité190
gicleur de ralenti 50
buse 23
gicleur air starter 5.5
gicleur essence starter 140
pointeau 1.5
tube d’émulsion 19
gicleur de pompe 55

Re: Compresseur Constantin

Publié : 01 nov. 2011, 19:56
par GG21
:kopfkratz pas mieux...

Re: Compresseur Constantin

Publié : 02 nov. 2011, 17:27
par Philip
GG21 a écrit :vu ce matin au rassemblement mensuel à Dijon :
DSC04772.JPG
du beau boulot, qui, parait-il, fonctionne à merveille.
Il est monté sur quoi comme 203, berline? Tu as une tof de la voiture GG? :rs

Re: Compresseur Constantin

Publié : 02 nov. 2011, 23:21
par GG21
sur ce cabriolet :
203_080427_19.jpg

Re: Compresseur Constantin

Publié : 03 nov. 2011, 08:58
par Philip
Ah ok GG, merci. :positiv
Elle date déjà un peu cette photo. :chiourme Les chevronnées 2008 ou qque chose comme ça non? :reflexion

Re: Compresseur Constantin

Publié : 03 nov. 2011, 10:40
par GG21
La photo date... mais l'auto est toujours la même !

Re: Compresseur Constantin

Publié : 03 nov. 2011, 12:48
par Philip
Oui j'imagine. Et j'espère même pour son heureux propriétaire. :-D

Re: Compresseur Constantin

Publié : 03 nov. 2011, 19:07
par titof
=D> magnifique voiture elle ressemble un peu a celle de 504 cabrio

Re: Compresseur Constantin

Publié : 03 nov. 2011, 19:32
par Grandluxe
Ici le moteur avant l'installation à Dijon.

Marcel
compresseur.jpg

Re: Compresseur Constantin

Publié : 03 nov. 2011, 20:53
par titof
salut marcel (504 cabrio) peut tu me dire quels sont les tailles des différents gicleurs car j'ai du les changer sur la mienne pour quel fonctionne mieux

:positiv superbe photo de ton moteur

Re: Compresseur Constantin

Publié : 03 nov. 2011, 21:28
par Grandluxe
C'est pas mon monteur. C'est le moteur du Cabriolet vert métal à Dijon. Mais c'est la même année et couleur. Et maintenant presque le même moteur :positiv .

Ca c'est mon moteur:
203cabriofertig4.jpg
Je roule avec les gicleurs d'origine sans problème. Avec ça une changement n'était pas nécessaire chez moi.

Marcel

Re: Compresseur Constantin

Publié : 03 nov. 2011, 21:45
par GG21
Il me semble bien que l'ami Michel (proprio du cab compressé de Dijon) n'a rien changé non plus...

Re: Compresseur Constantin

Publié : 03 nov. 2011, 22:52
par titof
exact marcel excuse moi mais tu as un filtre a air différent mais surtout un magnifique échappement 4 en 1 chrome qui me donne envie d'en fabriquer un :kopfkratz

Re: Compresseur Constantin

Publié : 04 nov. 2011, 13:11
par Philip
ça me laisse rêveur ces moteurs, compresseur Constantin, cache culbu, 4 en 1 etc etc. :rs

Re: Compresseur Constantin

Publié : 06 nov. 2011, 22:44
par titof
salut philip si tu cherche un compresseur il y en as un sur "le bon coin" dans pièce auto pour Peugeot 203
il est complet avec la pipe d'admission
mais peut être un peu cher