C'est très sympa de ta part, c'est bien d'avoir des "voisins" comme toi !

Que si tu travailles lentement ... ou que tu veux me faire faire autre chose ...empirole a écrit :faudra prèvoir un week-end ralongé quand meme !
Ah oui, tu viendras, car si il se tape 1100 kms arrière et qu'en plus je passe mon temps à prendre des photos ...GG21 a écrit :Si vous avez besoin d'un coup de main... pour prendre les photos !

GG21 a écrit :Je viendras ! et je connais même quelqu'un qui est prêt à venir aussi, lui c'est avec un tire-bouchon
... tu vas quand même pas perdre du temps à déboucher les bouteilles
cyrille a écrit :moi je veux bien venir pour vous encourager avec quelques crus locaux

des cours de mécanique / carrosserie montrés par l'exempleVince203 a écrit :y a peut-être une idée à creuser là dedans ...

Où peut-être le passage du rallye de Bourgogne 2013,Gégé si tu nous lis,la Bourgogne du Sud en 2013?Vince203 a écrit :Bonsoir à tous.
En fait, l'excuse du ciel de toit va tourner en gentil rassemblement des Amoureux !![]()
![]()
Serait-ce une nouvelle exposition ???
Je pense qu'il faut tout de suite avertir la mairie de Sennecey-Le-Grand que des centaines de véhicules vont débarquer pour un évènement inter-planétaire !!!! (y a peut-être une idée à creuser là dedans ...)

mais y'aura-t'il un rallye de Bourgogne en 2013 ?cyrille a écrit :Où peut-être le passage du rallye de Bourgogne 2013,Gégé si tu nous lis,la Bourgogne du Sud en 2013?

ben y'a l'AG...cyrille a écrit :Pourquoi,tu prévois un rallye de Normandie?

Farpaitement !empirole a écrit ::Euh.......il a une 203 grise ton déboucheur de bouteilles?!