enfin , une vraie perle rare . très belle 203 de 59 , pour les amoureux de l'origine, à un prix correct et abordable
@+ pascal
Dommage qu'elle n'est pas le toit ouvrant
Sur les derniers modèles c’est bien souvent le cas. A partir de 1958, il y en a peu qui l’ont. Je pense qu’étant donné que les premières 203 avaient déjà dix ans, ils ont du se rendre compte des petits soucis du toit ouvrant d’un point de vue étanchéité, dans le contexte où les voitures n’étaient pas bichonnées comme elles le sont maintenant.
Oui tu as probablement raison pour l’explication du prix. Je n’y avais pas pensé mais cela fait sens.
En tout cas tout cela explique pourquoi les modèles de 58 à 60 sont en grande partie dépourvus du toit ouvrant qui là pour le coup devenait une option
Aprés avoir fait des recherches les 203 sans toit ouvrant s'appeler : berline affaires(surement a causse son prix)
et le modéle avec toit ouvrant était :berline luxe
..."toit ouvrant qui là pour le coup devenait une option"...
Le toit ouvrant a toujours été une option payante que ce soit sur 203, 403, 404 et la suite.
Titanic a écrit : ↑28 janv. 2021, 08:49 Aprés avoir fait des recherches les 203 sans toit ouvrant s'appeler : berline affaires(surement a causse son prix)
et le modéle avec toit ouvrant était :berline luxe
Ça c’est une belle piqûre de rappel
Pat de DIJON en 203 A de 54 bien sur...
et 404 cab inj 67 aussi...
A mon avis c’est la même famille qui la vend ... frangins ou autres, ils ont passés l’annonce chacun de leur côté... j’ai eu le cas pour une pièce l’année dernière
Pat de DIJON en 203 A de 54 bien sur...
et 404 cab inj 67 aussi...
patrice boeuf a écrit : ↑01 févr. 2021, 10:57
A mon avis c’est la même famille qui la vend ... frangins ou autres, ils ont passés l’annonce chacun de leur côté... j’ai eu le cas pour une pièce l’année dernière
OK mais qu'ils se mettent d'accord sur le prix parce que là ça fait désordre....