Re: une autre perle rare
Publié : 01 févr. 2021, 14:22
A mon avis je verrais bien une assistance pour les freins style hydrovac...non !!!
Bienvenue sur le forum de discussion des Amoureux des Peugeot 203 et 403 !
http://www.amoureux203-403.com/forum/
Pareille quand j'ai vu les deux tuyaux qui vont vers ce bloc et quand on regarde en dessous il y a plusieurs répartiteurs pour les freins, sur une des photos on le voispatrice boeuf a écrit : ↑01 févr. 2021, 14:22 A mon avis je verrais bien une assistance pour les freins style hydrovac...non !!!
Mais à 3400 euros, tu peux négocier le prixEPP 203 a écrit : ↑01 févr. 2021, 09:40 Jéremy et Christophe vendent la même voiture. Mais pas au même prix et pas dans le même département.![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/19149 ... =206978287
https://www.leboncoin.fr/voitures/19200 ... =206978287
Pour obtenir la CG qui plus est collection, le véhicule doit être strictement d’origine et c’est loin d’être le cas icipatrice boeuf a écrit : ↑10 févr. 2021, 09:38 Carte grise collection en plus ....mais loin d’être d’origine constructeur !!! à mon avis il a obligatoirement dus faire la carte grise avant la transformation ou alors il y a eu complaisance
![]()
Tout à fait d’accord avec toinano64 a écrit : ↑10 févr. 2021, 10:30 Le custom, je l'ai vécu de l'intérieur et ce genre de transformation nous faisait toujours rire. Il ne suffit pas de baisser le toit, transformer la voiture en 2 portes pour être custom. Le but est d'embellir la voiture d'origine, ce n'est pas le cas sur cette 403. De plus aujourd'hui, il devient difficile, sinon impossible de rouler avec ce genre de voiture, elle ne passerait jamais au mines. C'est à cause de ce genre de voiture que les contrôles sont plus pointilleux. C'est une autre affaire. Invendable aujourd'hui.![]()
Exactement je suis tout à fait d’accord avec toi ... les miennes sont en carte grise collection que se soit la 203 ou la 404 cab elles sont où ont été refaites à l’origine ...jep84 a écrit : ↑10 févr. 2021, 10:30Pour obtenir la CG qui plus est collection, le véhicule doit être strictement d’origine et c’est loin d’être le cas icipatrice boeuf a écrit : ↑10 févr. 2021, 09:38 Carte grise collection en plus ....mais loin d’être d’origine constructeur !!! à mon avis il a obligatoirement dus faire la carte grise avant la transformation ou alors il y a eu complaisance
![]()
Peut être que c’est parce que la 203 coupé n’a pas eu un grand succès à l’époque qu’ils n’ont pas retenté l’expérience ?tbadel a écrit : ↑11 févr. 2021, 12:11 c'est quand méme con que peugeot n'ai pas fait un coupé 403 un peu dans ce style mais sans réduire la hauteur de pavillon ! ça aurai pu étre un joli coupé sans montant comme l'aronde grand large ou avec montant central incliné ou pas qui rappelerai les mercury des années 50 et avec un moteur plus puissant que le 403 d'origine
Et châssis plié qui plus est !pascal cahard a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:41 meme compléte avec cg , sauf pas déc........![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/19286 ... 4051296304
@+ pascal
Une affairepascal cahard a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:41 meme compléte avec cg , sauf pas déc........![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/19286 ... 4051296304
@+ pascal