bonne analyse PDG . ne connaissant pas l'historique sportif des 403 , je préfère poser la question . d'autant plus que le prix est alléchant pour une " rallye historique "
une telle 403 de série sans le blabla historique, équipée ainsi , se vendrait très facilement à ce prix .
@+ pascal
le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
Autant je trouve que la côte d'une fourgonnette (qui rappelons le n'a été produite qu'à 30 000 exemplaires) est anormalement basse autant là le prix affiché est exorbitant.
Après c'est la loi de l'offre et la demande comme on dit.............................
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
J’adore cette auto mais je trouve aussi le prix irréaliste mais comme dit Philip c’est l’offre et la demande et tant mieux si le vendeur y trouve son compte
Pat de DIJON en 203 A de 54 bien sur...
et 404 cab inj 67 aussi...
Le petit site sur notre 203 : https://203.domisa.fr
Berline 203 (1954)
Le petit site sur notre 204 : https://204.domisa.fr
Cab. 204 (1967)
Berline 404 (1967)
Cab. 205 Roland Garros (1992)
Les sièges couchettes sont apparus en septembre 1954....
Le petit site sur notre 203 : https://203.domisa.fr
Berline 203 (1954)
Le petit site sur notre 204 : https://204.domisa.fr
Cab. 204 (1967)
Berline 404 (1967)
Cab. 205 Roland Garros (1992)
Oui belle auto , mais pas de photos du dessous , châssis etc… pour un passionné avec un beau porte monnaie j’aimerais bien mais serait il raisonnable, j’en connais une qui ne serait guère enthousiaste
Pat de DIJON en 203 A de 54 bien sur...
et 404 cab inj 67 aussi...
Leju203 a écrit : ↑28 mars 2022, 19:10
Adjugée ce jour à 58000€, il fallait s’y attendre
58K€ + 20% de frais de commission soit environ 70k€, soyons précis !
Perso j'ai acheté mon coupé dans un état, me semble t'il meilleur, en 2006 pour 13k€. Sachant que j'ai mis la même somme environ en réfections diverses, (sellerie, moteur, ...) ça laisse de la marge !!
Leju203 a écrit : ↑28 mars 2022, 19:10
Adjugée ce jour à 58000€, il fallait s’y attendre
58K€ + 20% de frais de commission soit environ 70k€, soyons précis !
Perso j'ai acheté mon coupé dans un état, me semble t'il meilleur, en 2006 pour 13k€. Sachant que j'ai mis la même somme environ en réfections diverses, (sellerie, moteur, ...) ça laisse de la marge !!
J’aurais été surpris (et déçu de ne pas avoir enchéri) s’il n’avait fait « que » 13000€.
Merci Didier, maintenant je sais combien t’acheter ton coupé
Donnez du pouvoir à un imbécile, vous en ferez un tyran
Quand on regarde les autres 203 et autres, les ventes ont eu été proches des estimations...
Le petit site sur notre 203 : https://203.domisa.fr
Berline 203 (1954)
Le petit site sur notre 204 : https://204.domisa.fr
Cab. 204 (1967)
Berline 404 (1967)
Cab. 205 Roland Garros (1992)
J'étais à la vente, même pas eu le temps d'enchérir que c'était déjà hors budget pour moi...
Les berlines sont parties à un prix raisonnable pour leur état.