Et si en plus tu as des photos, alors là...

NicosFly203 a écrit :Une corde en plus à son arc : le cintrage de tube.
Comme dit précédemment, et à mon grand regret, je ne vous expliquerai pas comment ont été fait les emboutsGG21 a écrit :Les canalisations de freins arrière avaient été refaites en cuivre, mais certainement sans trop mesurer les longueurs exactes.
La visserie a été nettoyée, brossée, dégraissée et passée au Loctite 7800LOLO 203 a écrit :Du beau travail, tu as remis toute ta visserie en inox?? sa fait super chouette en tout cas![]()
Sûrement, au lieu d'avoir la poussiére dans les yeux, t'as la barbouille qui coule dans la mancheempirole a écrit :Mais maintenant tu va y appliquer un bel antirouille,ça c'est plus sympa à faire!
Merci. Actuellement, le train arrière est prêt à être remonté, mais il est tout en pièces détachées.tophe78 a écrit :Bonsoir![]()
Beau travail , aurais tu des photos de ton train arriere déposé , surtout des lames de ressortet leur fixation sur la caisse
![]()
Tophe
Ah, celui-là, c'est pas un fénéant, il en a fait des choses... manche gravé des 12 mois passés "sous les drapeaux", comme ils disaient...pascal cahard a écrit :salut gg21 , tu as toujours ton opinel "militaire" ???????
@+ pascal
vous aviez demandé une rubrique "Petites annonces"tophe78 a écrit :Donc si un membre du forum en a à vendre , je suis preneur :rsTophe