La classe !

Non c'est d'origine. Mais je conduis aussi avec mon Cabriolet comme une voiture de sport. C'est pourquoi ça ne devrait pas poser de problème. Et je n'ai plus besoin de gagner des coursestop50 a écrit :Est-ce que la boîte à vitesses a été ou est adaptée en fonction de la puissance supplémentaire du moteur ?
jlcab a écrit :Marcel, voudrais-tu bien nous présenter quelques photos montrant le détail de la commande des vitesses au plancher? Je t'en remercie.
Les deux commandes ont été livrés avec la voiture. La noir pour la boîte C1 et l'autre pour C2. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. Mais parce qu'il a gagné des courses, je pense que ça devrait marcherpascal cahard a écrit :salut Marcel , astucieux comme système , c'est inspiré d'un kit existant ? ce qui expliquerait l'absence de réglage (biellettes). sinon , le concepteur a du bien se faire ch........ pour tomber bon du premier coups pour le passage des vitesses ...... as tu déjà conduit avec ce système ? si oui , quel est ton ressenti . des fois , tu n'as pas l'intention de tirer un plan coté@+ pascal
Les deux commandes ont été livrés avec la voiture. La noir pour la boîte C1 et l'autre pour C2. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. Mais parce qu'il a gagné des courses, je pense que ça devrait marcherGrandluxe a écrit :pascal cahard a écrit :salut Marcel , astucieux comme système , c'est inspiré d'un kit existant ? ce qui expliquerait l'absence de réglage (biellettes). sinon , le concepteur a du bien se faire ch........ pour tomber bon du premier coups pour le passage des vitesses ...... as tu déjà conduit avec ce système ? si oui , quel est ton ressenti . des fois , tu n'as pas l'intention de tirer un plan coté@+ pascal
Merci beaucoup pour les photos et informations. En principe, ma construction est très similaire. Mais les pédales sont dans un endroit différent. Pour cette raison, je dois travailler avec un câble entre la pédale d'accélérateur et la tringlerie.jlcab a écrit :1- le carburateur "d'origine" à commande mécanique directe, comme d'origine sur 203...
Savourer est un terme bien trouvé pour exprimer ce qu'on ressent dans cette Aventure... (Peugeotandre38 a écrit :... pour savourer cette restauration...