Page 2 sur 2

Re: J'ai plusieurs questions moteur

Publié : 29 nov. 2008, 11:48
par Olivier 06
GG21 a écrit :Ben à vrai dire, c'est que j'ai changé l'allumeur.. avec le précédent, le fil du cylindre 1 allait sur le plot de l'allumeur qui est le plus près de la capsule à dépression (le 4 sur la photo)... et une fois remonté le nouveau çà n'allait plus.:roll:
C'est pour çà que le branchement est devenu ce qu'il est...
Pas très esthétique, j'en conviens... mais çà marche bien.
Qu'est-ce qui aurait pu faire tourner la pompe à huile ? le décalage est lié à la fente excentrée de l'entraînement de l'allumeur ?
Ben alors, c'est l'allumeur qui a été démonté et le toc d'entrainement a été remonté avec 1/2 tour d'écart (ou aussi le système d'avance centrifuge).

Re: J'ai plusieurs questions moteur

Publié : 30 nov. 2008, 17:35
par peugeot203de59
j'ai les culbuteurs a régler

est ce qu'il y a un ordre des cylindres a respecter :?:

par lequel commencer :?: