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Re: Perte puissance / accélération hésitante
Publié : 08 mars 2022, 20:38
par colorale
jlcab a écrit : ↑08 mars 2022, 10:06
"Pour pouvoir utiliser ton avance à l'allumage, il faut mettre pleine avance vers la droite"...
Désolé, mais l'avance augmente en tournant le corps d'allumeur vers la gauche.
Je parle de la commande au tableau de bord ....pas de l'allumeur
Re: Perte puissance / accélération hésitante
Publié : 08 mars 2022, 20:41
par colorale
Pascal43,
C'est exactement comme cela que l'on fait le calage sur toutes les 203 munies de l'avance à l'allumage jusqu'en 55...
C'est ce que je fais sur la mienne et très bien décrit dans la RTA.
Jérôme
Re: Perte puissance / accélération hésitante
Publié : 08 mars 2022, 20:55
par pascaldu22
je cale les les repères à la lampe stroboscopique , commande au milieu ce qui permet de choisir moins ou plus d'avance en cas de besoin.
@+ pascal
Re: Perte puissance / accélération hésitante
Publié : 09 mars 2022, 10:02
par jlcab
"Je parle de la commande au tableau de bord ....pas de l'allumeur" Dans ce cas vous avez tout à fait raison!
Re: Perte puissance / accélération hésitante
Publié : 09 mars 2022, 10:31
par RICO44
pascal43 a écrit : ↑08 mars 2022, 19:09
ha ça c'est intéressant, y a t'il des particularités spécifiques pour ces voitures de liaison
(numérotations, plaques ...)
ceci (comme l'a expliqué colorale)
calage allumeur.jpg
dans cela
documentation 203.jpg
Bonjour Pascal,
Je ne crois pas, du moins pour l'avoir comparé avec d'autres je n'ai rien constaté de spécial. Mon véhicule servait à l'origine, à priori, pour "trimballer" du colon... :)
>> Aurais-tu la documentation technique en PDF ?
Re: Perte puissance / accélération hésitante
Publié : 09 mars 2022, 17:13
par top50
Re: Perte puissance / accélération hésitante
Publié : 10 mars 2022, 09:36
par RICO44