Sinon, il y a l'huile de genou de pie, très bonne, mais chère et pas facile à trouver dans le commerce...

Je suis en train de refaire mes amortisseurs avant, j'ai repris le tuto de Tof, ici rappelé par Dany, merci beaucoup à tout les deux.dany403pickup a écrit :Le Club 403 propose a ses membres la RG ou l'échange standard des amortisseurs.
Par contre, en ce moment, stock à zéro.
Par contre, tu peux faire.
http://sd-2.archive-host.com/membres/up ... part12.pdf
C'est le Pdf de tof45
pif le chien a écrit : J'ajouterai juste que si le gros bouchon de remplissage ou les couvercles ont du mal à se dévisser car un peu grippés, il suffit de chauffer un peu et de taper un peu dessus au marteau pour les dégripper.
Je suis en train de refaire également mes amortisseurs ou du moins le premier. : celui du côté passager car ça claquait un peu.pif le chien a écrit :Je suis en train de refaire mes amortisseurs avant, j'ai repris le tuto de Tof, ici rappelé par Dany, merci beaucoup à tout les deux.dany403pickup a écrit :Le Club 403 propose a ses membres la RG ou l'échange standard des amortisseurs.
http://sd-2.archive-host.com/membres/up ... part12.pdf
C'est le Pdf de tof45
J'ai juste à suivre l'ordre de démontage/remontage sans me casser la tête, super![]()
J'ajouterai juste que si le gros bouchon de remplissage ou les couvercles ont du mal à se dévisser car un peu grippés, il suffit de chauffer un peu et de taper un peu dessus au marteau pour les dégripper.
Bonjour,
merci à toi pour les Informationscolorale a écrit : ↑16 févr. 2019, 13:19 Pour Information, les segments dans les cotes suivantes pour les pistons d'amortisseurs:
Segment de piston ref 46.5 x 3 x 2.1 C1 K
Prix
€ 5,57 + € 5,00 de port![]()
Ceux de Techni Ta ... doivent probablement être en platine au prix auquel ils les vendent...![]()
Chez
THN France
2 rue Augustin Fresnel 57070 Metz
France
T. 0372395151
F. 0372395184
Contacter Shirley Elouardi : S.Elouardi@thn.fr par mail pour commander, rapide, compétent et agréable![]()
Bon remontage...
Jérôme