GG21 a écrit : on va devoir refaire une seconde session...
Tony56 a écrit :vivement la deuxième édition.
Euh.........ben je n'ai pas prévu de restaurer une 3eme voiture et comme celle ci va etre finie dans pas longtemps ...mais cela ne nous empecheras pas de refaire une (des) rencontres juste pour le plaisir de rouler, ou manger ensemble !
de toute façon RDV en normandie le 7 septembre !
...Ah! si jeunesse savait.......Ah! si vieillesse pouvait........
salut laurent,beau travail la 203 est sympa en rouge et l'ambiance de samedi devait être aussi sympa belle équipe de professionnel et cyrille semble bien tirée les ficelles...
au plaisir de voir la belle
patrice de dijon
Pat de DIJON en 203 A de 54 bien sur...
et 404 cab inj 67 aussi...
Bon ,je fais le malin, mais ce matin en la ramenant et hier quand j'ai fais ma première sortie , j'ai constaté que malgré qu'elle tourne bien, il ya surement un truc à regler coté carburateur je pense , car elle tourne mieux quand il y a un peu le starter.
Autrement(en accélération) de temps en temps elle pète et quand je met le starter, non.
de plus je trouve que le moteur ne se donne pas à fond, donc si vous avez des idées ou suggestions de reglage...
...Ah! si jeunesse savait.......Ah! si vieillesse pouvait........
Je pense que tu devrais mettre un peu d'avance,en plus tu as le bouton d'avance au tableau de bord,dans un premier temps c'est ce que je ferais,car si elle pète c'est qu'il y a du retard.
salut laurent, déjà félicitations pour le double O et si elle pète je pense comme cyrille à l' avance de l'allumage , voir tirette sur le tableau ... ma 203 le fais de temps en temps et le remède est là à mon avis ... sinon excellent travail d'après les photos et j'ai vu GG ce samedi à dijon qui m'a confirmé que la journée de samedi dernier avait été très sympa
A+ patrice de dijon
Pat de DIJON en 203 A de 54 bien sur...
et 404 cab inj 67 aussi...
Bravo, Laurent !
Je m'étonne tout de même qu'il ne t'ai pas mis un défaut de fonctionnement du toît ...
Ou alors, tu lui as fait croire que c'est une découvrable ...