Un problème d'apprêt

À propos de la partie "carrosserie" de nos Peugeot 203 et Peugeot 403.
Répondre
oliv95
Nom : saregardepersone
Prénom : olive

Un problème d'apprêt

Message par oliv95 »

bonjour a tous , voila j'ai fini ma renove en tolerie et je rencontre un probleme , l'ancien proprio a appreté la caisse avec du garnissant pour caché les miseres bref j'ai poncé la caisse a l'eau et rencontrer quelle bosses du coup j'ai des endroits ou la tole est a nu donc actuelement je me retrouve avec de l'appret garnissant de la tole mise a nu avec de la rouille legere qui commence a apparaitre et deux sinto polyestere , a votre avis je recouvre avec quoi :mundzu .
jlcab
Amoureux
Amoureux

Re: Un problème d'apprêt

Message par jlcab »

Compte tenu des dégats, corrosion, apprêts, etc...clairsemés, il faudrait peut-être décaper jusqu'à la tôle nue afin d'être sûr qu'à terme la rouille ne refera pas surface...mais bien difficile de donner valablement un avis sans avoir vu l'étendue du problème.
oliv95
Nom : saregardepersone
Prénom : olive

Message par oliv95 »

bonjour jlcab , bha c'est de la nouvel rouille , donc oui je vais la reponcer et viré le plus gros , j'éspere juste que l'epoxy suffira a la bloquer .
zebulon28
Nom : blandel
Prénom : frederic

Message par zebulon28 »

bonsoir

je confirme et je vais dans le même sans ,voir dansle bon sans que jlcab ,je l'ais vécu mieux vaut prendre son temps et partir sur une base saine :mrgreen:

a+
Répondre