Un problème d'apprêt
-
- Nom : saregardepersone
- Prénom : olive
Un problème d'apprêt
bonjour a tous , voila j'ai fini ma renove en tolerie et je rencontre un probleme , l'ancien proprio a appreté la caisse avec du garnissant pour caché les miseres bref j'ai poncé la caisse a l'eau et rencontrer quelle bosses du coup j'ai des endroits ou la tole est a nu donc actuelement je me retrouve avec de l'appret garnissant de la tole mise a nu avec de la rouille legere qui commence a apparaitre et deux sinto polyestere , a votre avis je recouvre avec quoi
.

- jlcab
- Amoureux
Re: Un problème d'apprêt
Compte tenu des dégats, corrosion, apprêts, etc...clairsemés, il faudrait peut-être décaper jusqu'à la tôle nue afin d'être sûr qu'à terme la rouille ne refera pas surface...mais bien difficile de donner valablement un avis sans avoir vu l'étendue du problème.
-
- Nom : saregardepersone
- Prénom : olive
bonjour jlcab , bha c'est de la nouvel rouille , donc oui je vais la reponcer et viré le plus gros , j'éspere juste que l'epoxy suffira a la bloquer .
-
- Nom : blandel
- Prénom : frederic
bonsoir
je confirme et je vais dans le même sans ,voir dansle bon sans que jlcab ,je l'ais vécu mieux vaut prendre son temps et partir sur une base saine
a+
je confirme et je vais dans le même sans ,voir dansle bon sans que jlcab ,je l'ais vécu mieux vaut prendre son temps et partir sur une base saine

a+