Carburateur Solex 32PBI Cc pour ma Peugeot 203
Publié : 27 févr. 2009, 17:50
Bonjour à tous
Ma 203 moteur tournant à l’arrêt au point mort déconne car dès que je mets des gaz elle s'étouffe et s’arrête! A l'époque mon joint de carburateur était en mauvais état et j'ai remis de la pâte spéciale sur le joint et le problème avait disparu. Voila que cela recommence car je crois que j'ai une prise d'air! Mais le carburateur est un solex 32PBI Cc et qu'elle est la différence avec un 32PBI C ????? D'autre part les vis qui tiennent le corps du haut du carburateur tournent ds le vide et je pense que les pas de vis ds la partie haute du carburateur sont morts! Que faire? Dois je acheter tout un carburateur ou seulement la partie haute avec un nouveau joint? Y a t'il qqn qui pourrait m'aider et me dire la différence entre ces 2 carburateurs ( Cc , C )
Qqn aurait il un carburateur à me vendre ?
Y a t'il aussi un passionné mécanicien qui serait ds ma région c-a-d en Touraine ds le 37 près d'Azay le Rideau ( ou de Tours ) et qui voudrait bien venir s'occuper de mes titines car ma 403 déconne aussi et là c'est unr roue avant D qui bloque qd je freine! Je ne suis pas mécano et je ne trouve personne de compétent car les garagistes actuels de ma région sont nuls! Voila l'appel est lançé et si un volontaire se décide il sera le bien venu et sera remercié par un bon repas ou une bonne bouteille! ou autre chose.
Pour en revenir à ma 203 donc problème de carburateur et je ne sais pas quoi faire! Y a t'il un sauveur?????
A+ Alain
Ma 203 moteur tournant à l’arrêt au point mort déconne car dès que je mets des gaz elle s'étouffe et s’arrête! A l'époque mon joint de carburateur était en mauvais état et j'ai remis de la pâte spéciale sur le joint et le problème avait disparu. Voila que cela recommence car je crois que j'ai une prise d'air! Mais le carburateur est un solex 32PBI Cc et qu'elle est la différence avec un 32PBI C ????? D'autre part les vis qui tiennent le corps du haut du carburateur tournent ds le vide et je pense que les pas de vis ds la partie haute du carburateur sont morts! Que faire? Dois je acheter tout un carburateur ou seulement la partie haute avec un nouveau joint? Y a t'il qqn qui pourrait m'aider et me dire la différence entre ces 2 carburateurs ( Cc , C )
Qqn aurait il un carburateur à me vendre ?
Y a t'il aussi un passionné mécanicien qui serait ds ma région c-a-d en Touraine ds le 37 près d'Azay le Rideau ( ou de Tours ) et qui voudrait bien venir s'occuper de mes titines car ma 403 déconne aussi et là c'est unr roue avant D qui bloque qd je freine! Je ne suis pas mécano et je ne trouve personne de compétent car les garagistes actuels de ma région sont nuls! Voila l'appel est lançé et si un volontaire se décide il sera le bien venu et sera remercié par un bon repas ou une bonne bouteille! ou autre chose.
Pour en revenir à ma 203 donc problème de carburateur et je ne sais pas quoi faire! Y a t'il un sauveur?????
A+ Alain