Rénovation coupé 523
Publié : 27 janv. 2013, 18:14
Bonjour a tous
Bon voilà ,je viens de remettre en route mon moteur après avoir changé le joint de culasse.
(il suintais autour) J 'ai donc fait contrôler la planéité puis remonter le tout avec les réglages qui vont bien.
Il n'y a pas de secret c'est nettement mieux mon moteur a retrouver sa pèche.(il y avait une entrée d'eau au cylindre n°2)
Cependant au ralenti la voiture fait des petits pets,et a l’accélération ça cafouille. J'incrimine l'allumeur ai-je raison??
A savoir j'ai double carburateur (pipe Eugène martin)
J'aimerais vos avis éclairés, d'avance merci
Bon voilà ,je viens de remettre en route mon moteur après avoir changé le joint de culasse.
(il suintais autour) J 'ai donc fait contrôler la planéité puis remonter le tout avec les réglages qui vont bien.
Il n'y a pas de secret c'est nettement mieux mon moteur a retrouver sa pèche.(il y avait une entrée d'eau au cylindre n°2)
Cependant au ralenti la voiture fait des petits pets,et a l’accélération ça cafouille. J'incrimine l'allumeur ai-je raison??
A savoir j'ai double carburateur (pipe Eugène martin)
J'aimerais vos avis éclairés, d'avance merci