Ben alors, c'est l'allumeur qui a été démonté et le toc d'entrainement a été remonté avec 1/2 tour d'écart (ou aussi le système d'avance centrifuge).GG21 a écrit :Ben à vrai dire, c'est que j'ai changé l'allumeur.. avec le précédent, le fil du cylindre 1 allait sur le plot de l'allumeur qui est le plus près de la capsule à dépression (le 4 sur la photo)... et une fois remonté le nouveau çà n'allait plus.
C'est pour çà que le branchement est devenu ce qu'il est...
Pas très esthétique, j'en conviens... mais çà marche bien.
Qu'est-ce qui aurait pu faire tourner la pompe à huile ? le décalage est lié à la fente excentrée de l'entraînement de l'allumeur ?
J'ai plusieurs questions moteur
- Olivier 06
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Re: J'ai plusieurs questions moteur
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Re: J'ai plusieurs questions moteur
j'ai les culbuteurs a régler
est ce qu'il y a un ordre des cylindres a respecter
par lequel commencer
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