Identification allumeur
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Identification allumeur
Bonjour,
Souhaitant changer les vis platinées de ma 203 je suis tombé sur un problème. Je ne sais pas ce que j'ai comme allumeur. Il n'est pas marqué Ducelier ou SEV.
J'ai un marquage M3B sur le corps, option ? réplique ? erreur ?
Voici une photo de la tête démontée.
Dans le stock de pièce récupéré avec la voiture j'ai trouvé un jeu de vis platinée de la maque W. Lewy's modèle 770 mais je ne suis pas sur que cela soit le bon.
D'avance merci
Souhaitant changer les vis platinées de ma 203 je suis tombé sur un problème. Je ne sais pas ce que j'ai comme allumeur. Il n'est pas marqué Ducelier ou SEV.
J'ai un marquage M3B sur le corps, option ? réplique ? erreur ?
Voici une photo de la tête démontée.
Dans le stock de pièce récupéré avec la voiture j'ai trouvé un jeu de vis platinée de la maque W. Lewy's modèle 770 mais je ne suis pas sur que cela soit le bon.
D'avance merci
"mais jusqu'où une panne d'essence peut-elle vous mener..."
- empirole
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Re: Identification allumeur
Je pense que quand c'est un sev il y a des billes autour a l'intérieur, visibles quand tu enlèves la tête d allumeur. Que un Ducellier, non.
...Ah! si jeunesse savait.......Ah! si vieillesse pouvait........
- jlcab
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Re: Identification allumeur
C'est un antique SEV, antérieur au montage du plateau à billes.
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Re: Identification allumeur
Merci les amis,
jlcab voici deux fois que tu me donnes des réponses en deux jours, je vais bientôt te devoir une bouteille !
Quoi qu'il en soit ce n'est pas un montage d'origine, ma 203 est de 53 et l'allumeur utilise une gestion de l'avance - retard par dépression.
Celui-ci a été installé sans doute pour des raisons de confort.
jlcab voici deux fois que tu me donnes des réponses en deux jours, je vais bientôt te devoir une bouteille !
Quoi qu'il en soit ce n'est pas un montage d'origine, ma 203 est de 53 et l'allumeur utilise une gestion de l'avance - retard par dépression.
Celui-ci a été installé sans doute pour des raisons de confort.
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- jlcab
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Re: Identification allumeur
Je réponds...quand j'ai la réponse!
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Re: Identification allumeur
J'ai fais quelques recherche avec ces nouvelles informations. d'après la forme du support de la vis fixe et celle que j'ai dans mon stock il devrait s’agir de vis platinées RB
http://www.christophe-voitures-ancienne ... 2x15073358
http://www.christophe-voitures-ancienne ... 2x15073358
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- jlcab
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Re: Identification allumeur
"il devrait s’agir de vis platinées RB" C'est bien possible. RB comme Robert Bosch.
- jeje80
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Re: Identification allumeur
je te confirme même allumeur que moi et vis platinées RB je viens de commander chez Christophe anciennes
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Re: Identification allumeur
jeje80, peut-être pourras tu m'aider, j'ai bien changer les vis platinées mais impossible d'avoir 0.40mm en pleine ouverture, actuellement j'ai 0.55. Je ne comprends pas comment réduire l'écart. Pourrais-tu me faire une photo de ton installation ?
Au niveau du réglage de came je suis en pleine butée d'un côté (j'ai pas touché)je me demande si c'est juste. J'ai trouvé une méthode de réglage à l'aide d'un rapporteur mais elle semble compliquée à appliquer.
Ma voiture démarre, tient le ralenti et accélère sans soucis, par contre en vitesse constante elle secoue, comme si le moteur ne tourne pas rond.
Je commence a me dire que je vais essayé de trouver quelqu'un pour m'aider à la faire tourner proprement...
D'avance merci
Au niveau du réglage de came je suis en pleine butée d'un côté (j'ai pas touché)je me demande si c'est juste. J'ai trouvé une méthode de réglage à l'aide d'un rapporteur mais elle semble compliquée à appliquer.
Ma voiture démarre, tient le ralenti et accélère sans soucis, par contre en vitesse constante elle secoue, comme si le moteur ne tourne pas rond.
Je commence a me dire que je vais essayé de trouver quelqu'un pour m'aider à la faire tourner proprement...
D'avance merci
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- jeje80
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Re: Identification allumeur
Le mien est toujours en pièces détachées.. je viens juste de recevoir le rupteur et je dois finir ma remorque moto avant de continuer le moteur..