Coquille clignotants

Tout est dans le titre !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RICO44
Messages : 225
Inscription : 26 nov. 2021, 14:46
Nom : Eric
Prénom : M

Coquille clignotants

Message par RICO44 »

Bonjour,

Je suis à la recherche de la pièce / coquille qui entoure le commodo de clignotant (flèche rouge) :
coquille clignotants.jpg
Et sur les catalogues, je ne trouve que des coquille en métal avec 2 sorties, qui ne correspondent pas à ma série.

Si vous savez où en trouver ! Merci.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Eric =

"Un bel avion est un avion qui vole bien.", Marcel DASSAULT
Avatar de l’utilisateur
top50
Amoureux
Amoureux
Messages : 3660
Inscription : 27 mai 2010, 16:25
Nom : Collette
Prénom : Daniel
Localisation : 4630 Soumagne, Belgique

Re: Coquille clignotants

Message par top50 »

Le covir de clignotant est disponible à la vente auprès du Club des Amoureux des Peugeot 203-403 qui le propose à l'ensemble de ses adhérents. ;-)

Pour le moment, je lis : stock épuisé.
Co.JPG
Sujet évoqué ici :

https://www.amoureux203-403.com/forum/v ... vir#p89823

Sinon, Google est ton ami. :positiv

https://www.google.com/search?q=covir+p ... irefox-b-d
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare

Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
Avatar de l’utilisateur
RICO44
Messages : 225
Inscription : 26 nov. 2021, 14:46
Nom : Eric
Prénom : M

Re: Coquille clignotants

Message par RICO44 »

OK, merci...

J'ai trouvé, en fait, majoritairement le Covir est celui des dernières versions. Le "rond" comme le mien semble plus difficile à trouver...

Trouvé chez Renel.
Eric =

"Un bel avion est un avion qui vole bien.", Marcel DASSAULT
Avatar de l’utilisateur
top50
Amoureux
Amoureux
Messages : 3660
Inscription : 27 mai 2010, 16:25
Nom : Collette
Prénom : Daniel
Localisation : 4630 Soumagne, Belgique

Re: Coquille clignotants

Message par top50 »

Parfait, ça va pouvoir clignoter. :positiv :positiv :positiv :positiv :positiv



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare

Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
Avatar de l’utilisateur
GG21
Amoureux
Amoureux
Messages : 5953
Inscription : 06 mars 2007, 14:14
Nom : GG
Prénom : 21
Localisation : Capitale de la région Bourgogne Franche-Comté

Re: Coquille clignotants

Message par GG21 »

Mis à part les toutes premières 203 qui avaient une commande de cligno en haut du Covir, toutes les autres disposent du même modèle, avec la commande de clligno à droite (ou à gauche pour les conduites à droite).
Je ne vois pas ce que tu trouves comme différence, par rond ou pas rond :kopfkratz
Par contre, j'ignore ce que tu as acheté, mais attention aux Covir en aluminium, avec l'électricité au milieu, rien de tel pour avoir une auto "flambant neuve" !...
DuponD, boutiquier, et voyageur à ses heures...
Avatar de l’utilisateur
RICO44
Messages : 225
Inscription : 26 nov. 2021, 14:46
Nom : Eric
Prénom : M

Re: Coquille clignotants

Message par RICO44 »

GG21 a écrit : 08 juil. 2022, 09:10 Mis à part les toutes premières 203 qui avaient une commande de cligno en haut du Covir, toutes les autres disposent du même modèle, avec la commande de clligno à droite (ou à gauche pour les conduites à droite).
Je ne vois pas ce que tu trouves comme différence, par rond ou pas rond :kopfkratz
Par contre, j'ignore ce que tu as acheté, mais attention aux Covir en aluminium, avec l'électricité au milieu, rien de tel pour avoir une auto "flambant neuve" !...
Alors, en fait ma pièce est actuellement en plastique (qui a craquelé avec le temps et quand je l'ai démonté elle s'est cassée en une dizaine de morceaux :( )

Or, sur les différentes catalogues tous les covir proposés sont en métal (peint ou pas), et de fait je me suis dit que cela ne devait pas être ma version... Finalement j'ai pris un de ces covir en métal, couleur gris, je verrai ça dans quelques jours...
Eric =

"Un bel avion est un avion qui vole bien.", Marcel DASSAULT
Avatar de l’utilisateur
RICO44
Messages : 225
Inscription : 26 nov. 2021, 14:46
Nom : Eric
Prénom : M

Re: Coquille clignotants

Message par RICO44 »

D'ailleurs question, quelques sait (ou a essayé), si le levier de vitesse peut fonctionner même s'il n'est pas rattaché au covir (vis sur la droite) ?

Car, pour le moment tout est démonte (plus de covir, plus de commodo clignotant), mais je dois emmener le véhicule samedi à quelques km... Je vais donc remonter le volant et le levier de vitesse, sauf que ce dernier va "flotter"....
Eric =

"Un bel avion est un avion qui vole bien.", Marcel DASSAULT
Répondre