Présentation

Une rubrique permettant à tous de présenter leur restauration ou les petits travaux d'entretien.
lolo 83
Prénom : lolo 83

Re: Présentation

Message par lolo 83 »

Bonjour mika,

Beau projet que tu nous présente, vivre de sa passion, quoi de plus beau ?
Par contre, est-ce qu'une passion peut faire vivre son homme ? Est-ce que tu te sent capable de répéter chaque jour les mêmes gestes que ceux que tu faisais par plaisir uniquement (un peu comme celui qui fait à manger le week-end, par plaisir) ?
Si tu réponds oui à ces questions, il ne te reste plus qu'a monter ton projet, faire ton étude de faisabilité et de faire valider ça par un comptable ou par toute personne capable de l'analyser et de valider.
:positiv

PONT DU GARD
Amoureux
Amoureux
Nom : LAGRAVA
Prénom : Bernard

Message par PONT DU GARD »

Penses tu avoir un niveau Pro pour tenter l'aventure, c'est à dire est ce que tu maitrises cet art pour offrir et facturer un boulot pro
L'Humour est l'adrénaline de l'optimiste

La 403 (presque) au quotidien160510 kilomètres depuis le 14 Juin 2007

nano64
Amoureux
Amoureux
Nom : IDIART
Prénom : Nano

Message par nano64 »

Le collectionneur aime avoir une explication précise à tous travaux car avant de venir te voir il a consulté un forum ou Google et en connait plus que toi. Si ton travail peut être gratuit, c'est mieux. :chiourme Mais si c'est ton but (pas forcement ton plaisir) vas-y. Fais d'abord une étude de marchés, là aussi des gens compétents te diront d'y aller ou pas. En tout cas beau projet. :positiv :-D

patrice boeuf
Amoureux
Amoureux
Nom : BP21
Prénom : Pat

Message par patrice boeuf »

Salut à toi et belle initiative, à toi de vendre ton savoir et de te faire connaître … ;-)
Courage et réussite dans ta future entreprise =D>
Pat de DIJON en 203 A de 54 bien sur...
et 404 cab inj 67 aussi...

Mika27
Nom : Hector
Prénom : Mickael

Message par Mika27 »

nano64 a écrit :
23 mai 2022, 21:06
Le collectionneur aime avoir une explication précise à tous travaux car avant de venir te voir il a consulté un forum ou Google et en connait plus que toi. Si ton travail peut être gratuit, c'est mieux. :chiourme Mais si c'est ton but (pas forcement ton plaisir) vas-y. Fais d'abord une étude de marchés, là aussi des gens compétents te diront d'y aller ou pas. En tout cas beau projet. :positiv :-D
Oui je me doute que les clients potentiels vont me questionner mais je pense être en mesure de répondre à leurs questions🤷🏻‍♂️.

Mika27

Message par Mika27 »

PONT DU GARD a écrit :
23 mai 2022, 20:48
Penses tu avoir un niveau Pro pour tenter l'aventure, c'est à dire est ce que tu maitrises cet art pour offrir et facturer un boulot pro
Le niveau pro peut-être pas tout de suite, mais j'ai déjà fait des travaux de carrosserie sur d'autres voitures avant et je m'y suis retrouvé niveau tarifs.

Après au début c'est sur que cela va pas être facile mais je suis confiant

Mika27

Message par Mika27 »

lolo 83 a écrit :
23 mai 2022, 20:43
Bonjour mika,

Beau projet que tu nous présente, vivre de sa passion, quoi de plus beau ?
Par contre, est-ce qu'une passion peut faire vivre son homme ? Est-ce que tu te sent capable de répéter chaque jour les mêmes gestes que ceux que tu faisais par plaisir uniquement (un peu comme celui qui fait à manger le week-end, par plaisir) ?
Si tu réponds oui à ces questions, il ne te reste plus qu'a monter ton projet, faire ton étude de faisabilité et de faire valider ça par un comptable ou par toute personne capable de l'analyser et de valider.
:positiv
Bonjour,
Oui, je suis entrain de voir les personnes pour analyser les choses.
Mais je sais qu'il ya un marché sur ce domaine.

Répondre