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Re: La noire

Publié : 24 janv. 2015, 14:20
par cyrille
Il n'y a rien de prévu à cet effet dans la doc et quand je l'ai démontée il n' y avait rien,j'ai donc remonté tel quel.
Donc la suite de la mi-journée
un silentbloc tout neuf
[url=http://www.photorapide.com/index.p ... .jpg[/img][/url]
Mise en place de la boite à l'aide d'un palan et d'un cric
[url=http://www.photorapide.com/index.p ... .jpg[/img][/url]
Ca y est elle est en place
[url=http://www.photorapide.com/index.p ... .jpg[/img][/url]
Le nouveau silentbloc
[url=http://www.photorapide.com/index.p ... .jpg[/img][/url]
La nouvelle butée
[url=http://www.photorapide.com/index.p ... .jpg[/img][/url]

A suivre

Re: La noire

Publié : 25 janv. 2015, 00:15
par jlcab
Voir page 73, point N°33 de la doc 203, je cite: "Monter le cardan et sa vis au moyen de l'embout B, puis FREINER".
ça serait ennuyeux que la vis se desserre, et vienne semer la pagaille au milieu du cardan...

Re: La noire

Publié : 31 janv. 2015, 18:12
par cyrille
La suite ce samedi,
nouvelle pastille
IMG_6580.JPG
Ce que je préfère
IMG_6582.JPG
J'ai même eu un peu de soutien
IMG_6583.JPG
Ca y est c'est en place
IMG_6584.JPG
La suite demain

Re: La noire

Publié : 01 févr. 2015, 13:17
par cyrille
Ca y est,elle a démarré au quart de tour et j'ai fait les premiers tours de roues.
Au niveau de l'embrayage,très agréable,j'avais oublié comme c'était.
Par contre en fonctionnement je ne vois pas la différence entre un KZ12 et un KZ11.
J'ai encore du remontage à faire et des pièces a changer dans l'habitacle et au niveau carrosserie.
IMG_6587.JPG

Re: La noire

Publié : 01 févr. 2015, 17:56
par jlcab
Si ma mémoire est bonne, le KZ11 est prévu pour passer 11mkg, et le KZ12 passer 12mkg. Ce dernier est donc montable sur 403. En gros, c'est 10% de plus d' effort à la pédale. Insensible.

Re: La noire

Publié : 02 févr. 2015, 18:05
par patrice boeuf
beau travail cyrille :positiv , la noire est repartie pour de belles balades :-D

A + patrice

Re: La noire

Publié : 02 févr. 2015, 20:55
par steph81310
très bon boulot ;-)

Re: La noire

Publié : 02 févr. 2015, 21:06
par Philip
Bien bossé :positiv :positiv

Tu feras gaffe on t'as piqué ton capot et ta calandre. :chiourme

Re: La noire

Publié : 03 févr. 2015, 21:28
par cyrille
Merci,je voulais déjà y faire l'hiver dernier mais manque de temps.
Je suis content,c'est fait,je vais bientôt pouvoir rouler.
Si quelqu'un a besoin de faire une révision,il peut amener sa voiture en Bresse ;-)

Re: La noire

Publié : 03 févr. 2015, 21:36
par GG21
Bravo Cyrille, belle opération =D> et merci pour le reportage en images.
Juste pour savoir, KZ11 ou KZ12, quoi t'est-ce ?

Re: La noire

Publié : 03 févr. 2015, 21:50
par cyrille
C'est le mécanisme d'embrayage.
Sur les premiers modèles étaient montés des mécanismes d'embrayage type KZ12,je ne me rappelle plus jusqu'à quand,ta beige doit en être équipée et ensuite est apparu le KZ11 jusqu'à la fin de la production.
La différence entre les deux est le tarage des ressorts,voilà,c'est tout ce que je sais.
A l'oeil nu on ne voit pas la différence.

Re: La noire

Publié : 03 févr. 2015, 21:53
par GG21
Ok, merci pour l'Information Cyrille...

Re: La noire

Publié : 04 févr. 2015, 10:03
par Philip
GG21 a écrit :Juste pour savoir, KZ11 ou KZ12, quoi t'est-ce ?
jlcab a écrit :Si ma mémoire est bonne, le KZ11 est prévu pour passer 11mkg, et le KZ12 passer 12mkg. Ce dernier est donc montable sur 403. En gros, c'est 10% de plus d' effort à la pédale. Insensible.
:chiourme :chiourme :chiourme :chiourme :chiourme :chiourme :chiourme :chiourme :chiourme :chiourme :chiourme :chiourme :chiourme :chiourme

Re: La noire

Publié : 04 févr. 2015, 20:33
par GG21
Philip, sur ta 203, c'est une KZ11 ou une KZ12 ?

Re: La noire

Publié : 04 févr. 2015, 20:40
par Philip
KZ11 (monté à partir du n° 1286456) ;-)

Re: La noire

Publié : 04 févr. 2015, 20:42
par empirole
:hauwech_m

Re: La noire

Publié : 04 févr. 2015, 22:57
par GG21
Philip a écrit :KZ11 (monté à partir du n° 1286456) ;-)
Ok, mais es-tu sûr qu'il n'y a pas eu changement sur ton auto depuis sa sortie d'usine ?

Re: La noire

Publié : 05 févr. 2015, 18:48
par cyrille
De toutes façons,ce que nous voulons c'est pouvoir passer les vitesses alors KZ 11 ou 12 peut importe,le puriste qui regardera ma voiture n'ira pas fourrer son nez jusque là :mrgreen:

Re: La noire

Publié : 05 févr. 2015, 20:55
par GG21
on sait jamais ! :lol:

Re: La noire

Publié : 05 févr. 2015, 21:01
par empirole
Mouai.......on ne sait pas... :chiourme
Moi je ne parirais pas........

Re: La noire

Publié : 07 févr. 2015, 19:28
par empirole
Alors Cyrille , t'as fini de tout remonter ?

Re: La noire

Publié : 07 févr. 2015, 20:52
par cyrille
Oui,plus que le cache pédalier.
Bon j'ai encore des choses à faire mais c'est juste de l'esthétique que je ferai au printemps.
Demain,rasso à Lons,j'y serai peut-être.

Re: La noire

Publié : 08 févr. 2015, 18:34
par cyrille
Gros rasso aujourd'hui,le principal est de rouler.
Révision concluante,rien d'anormal
IMG_6588.JPG

Re: La noire

Publié : 10 févr. 2015, 12:11
par Philip
GG21 a écrit :Ok, mais es-tu sûr qu'il n'y a pas eu changement sur ton auto depuis sa sortie d'usine ?
Si, on l'a changé en avril dernier. :chiourme :chiourme
Mais je sais pas ce qu'on y a mis ;-)

cyrille a écrit :
IMG_6588.JPG
Cyrille va piquer discrètement les Robergel de la 56 à côté de toi. :lol: :lol:

Re: La noire

Publié : 11 févr. 2015, 12:38
par cyrille
Il y a même encore des X 165x380 dessus.