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laurentb
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Message par laurentb » 05 oct. 2010, 00:10

Bonjour
Je suis entrain de refaire les freins (203a 1950) j'en profite pour changer les roulements , jusque là ça va ,mon soucis est que je ne trouve pas de joint spi pour le moyeu avant ...
Pour remplacer celui existant en feutre il faudrait un 62/32/10 ou alors il y a un truc qui m’échappe ,,,tout le monde vends du 62/38/10 mais j'ai un épaulement sur la fusée de 32..
Que ceux qui ont déjà fait ce genre de chose m'expliquent comment ils ont fait parce que là je sèche...
Merci de vos réponses.

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Olivier 06
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Message par Olivier 06 » 05 oct. 2010, 17:44

Les 203 A n'ont pas de joint spi. Sur les 203 C, les fusées ne sont pas les mêmes et il y a un épaulement.

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jlcab
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Re: spi...

Message par jlcab » 05 oct. 2010, 19:25

Sur les 203A,on peut avantageusement remonter des roulements étanches. Alors, feutre ou joint SPI, aucune importance.

laurentb
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Re: spi...

Message par laurentb » 05 oct. 2010, 21:04

D'accord , mais moi comme un c.. que je fait , j'ai mis des roulements non étanches..j'ai paré au plus pressé en commandant chez dep..oto et rien ne va ..
Comment faire une étanchéité ? j'ai démonté tout ça parce que justement la graisse coulait par ce feutre .. :merde

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Re: spi...

Message par jlcab » 05 oct. 2010, 22:43

Voir auprès de www.1001roulements.com
C'est à Paris, ils disposent de beaucoup de joints SPI.

laurentb
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Re: spi...

Message par laurentb » 21 oct. 2010, 21:06

Bonsoir ..
Dites moi un peu ...
Sur les moyeux de mon auto , les vis crantées qui maintiennent le joint feutre, il y a un pas a gauche et un a droite ?
parce qu'il y en une qui est venue toute seule alors que l'autre fait de la résistance même après l'avoir chauffée et pas mal d'essais.. :reflexion

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Re: spi...

Message par jlcab » 23 oct. 2010, 18:46

OUI, il y a un gauche et un droite!
Et aussi une minuscule goupille dans un des crans de l'écrou, qu'il faut oter préalablement au desserrage.

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