message de Xavier Peugeot

Puisque nous sommes pour la plupart fans de la marque au lion, ici, on peut discuter de tout ce qui concerne Peugeot, anciennes, récentes, sport, etc. autres que Peugeot 203 / Peugeot 403.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NicosFly203
Site Admin
Site Admin
Messages : 4378
Inscription : 10 août 2005, 21:34
Nom : Guiblin
Prénom : Nicolas
Localisation : RP, Normandie, Grand-Est...
Contact :

message de Xavier Peugeot

Message par NicosFly203 »

Ci-dessous un message du président de l'Aventure Peugeot Citroën DS, Xavier Peugeot, envoyé notamment aux présidents des clubs membres de l'APCDS.
----
Chers Présidents, Chers amis,
Nous vivons en ce moment une période très particulière et je voudrais vous adresser, à vous-même bien sur, mais également à vos familles et aux membres de vos associations, ce message amical de lien et de soutien. Toute l’équipe de « L’Aventure Peugeot Citroen DS », Xavier Crespin et moi-même espérons que vous êtes en bonne santé et que vous prenez soin de vous. C’est la priorité absolue.
Pour nous tous qui aimons échanger, partager, vivre notre passion, cette période de confinement est bien sur très frustrante, mais nous devons la respecter.
Notre association a été touchée par la pandémie et nous avons appris récemment, avec tristesse, la disparition de Jean-Pierre Bussandri. Agé de 80 ans et bénévole depuis 8 ans à Sochaux, Jean-Pierre aidait à la préparation des colis pièces de rechange au magasin. Comme tous les bénévoles, sans lesquels rien ne serait possible, Jean-Pierre était un fidèle. Nous tenons à lui rendre hommage, comme à tous ceux qui contribuent chaque jour à faire avancer notre passion et nos valeurs.
Dans ce contexte de crise, nous avons rappelé à nos équipes que la première priorité de l’association est de protéger l’ensemble de ses collaborateurs, et nous veillons au bon respect des consignes de protection mises en place.
Notre responsabilité est, ensuite, d’assurer la pérennité de notre association. Ainsi, nous avons placé une grande partie de l’équipe au chômage partiel pour soulager le plus possible nos charges. Comme vous l’imaginez, nous avons été contraints de fermer le Musée de L’Aventure Peugeot à Sochaux, le Conservatoire Citroën à Aulnay, et de suspendre tous nos déplacements et opérations.
Nous ne sommes néanmoins pas complètement à l’arrêt, plutôt dans les starting blocks pour tout relancer dès que ce sera possible. Pas question de baisser les bras !
Ainsi, sous le pilotage de Xavier Crespin, nous poursuivons notre activité pièces de rechange, essentiellement à travers les commandes digitales, et l’équipe de Bruno Garovo s’est organisée pour continuer à répondre aux demandes. Côté attestations, Guillaume Keller, même à distance, répond également aux sollicitations que nous recevons.
Pour la suite des événements dans le calendrier, vous comprendrez que nous manquons à date de visibilité. Nous ferons bien sur le maximum pour vous tenir informés et nous avons d’ailleurs lancé un espace informations « Covid 19 » sur le site de L’Aventure (www.laventurepeugeotcitroends.fr).
La priorité reste néanmoins la protection de chacun puis la préservation de nos organisations, et je vous remercie de bien vouloir transmettre, en mon nom propre et au nom de L’Aventure Peugeot Citroen DS, un message amical et bienveillant à vos membres, comme je souhaite le faire ici auprès de vous.

Prenez soin de vous.

Bien à vous
Xavier Peugeot
Président de L’Aventure Peugeot Citroen DS
DuponT, président des Amoureux... - www.nicosfly.net - Image
------------------>> les dépanneurs du forum <<------------------
Répondre