Bonjour,
Cela fait un moment que je voulais vous tenir au courant, mais je n'avais plus le temps de faire des travaux sur ma petite 203.
Juste pour vous informer que j'ai démonté ma pompe à eau et la pastille de dessablage est bien présente
En plus elle chauffe plus du tout.
J’en ai profité pour installer une hélice 6 pales.
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Il ne sert à rien de régler le carburateur si l'allumage n'est pas bien réglé.
Il faut inverser l'ordre des réglages.
Oui tout à fait, c'est logique.
Mais j'avais déjà commencé par la réfection de mon carburateur, j'ai changé tous les joints et l'axe papillon en côte réparation.
Maintenant il est nickel.
Effectivement , je vais m’attaquer à l’allumage et le premier soucis que j’ai , c’est que je n’arrive pas à le sortir.
Je n’ai pas forcé, j’ai desserré le collier et essayer de le tourner mais il bouge pas.
Est-ce qu’il y a une autre fixation que je n’aurai pas vue ?
Ensuite j’aimerais passer à l’allumage électronique.
Que pensez-vous de ceci ?
https://www.classicautoelec.com/fr/kit- ... t-203.html
Mer d’avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.