Bonjour
Sur la planche 46B des pièces détachées, on voit le carter de protection du maitre cylindre fixé par un seul type de vis/boulon, mais sur ma Peugeot 203, les fixations tombent dans un profil creux, d'autres sur des plaques.
Quel était le type de fixation à l'origine? Des Vis Parker (si cela existait déjà à l'époque)?
Sinon, qu'avez vous utilisé pour ce faire?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Fixation du carter de protection du maitre-cylindre
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Berline 203C de 1955
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Re: Fixation du carter de protection du maitre-cylindre
Perso, j'ai mis des vis Parker, ça va bien.
André38
Juvaquatre BFK4 de 1948,vendu
203 u6 tolée de 1951
Traction 11 bl de 48
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Re: Fixation du carter de protection du maitre-cylindre
Effectivement, c'est ce à quoi je pensais.
Mais les trous sont de diamètre 7mm et mon quincaillier me dit que les Parkers s'arrêtent à 6mm...
Bon je vais chercher. Si possible avec une tête plate
Cordialement
Mais les trous sont de diamètre 7mm et mon quincaillier me dit que les Parkers s'arrêtent à 6mm...
Bon je vais chercher. Si possible avec une tête plate
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Berline 203C de 1955
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Re: Fixation du carter de protection du maitre-cylindre
Bonjour
J'ai acheté des vis Parker de 6.2mm mais elles ne tiennent pas dans les trous de 5.5mm.
Est-ce qu'il existe des vis à tôle de plus gros diamètre?
Deux au moins des vis tombent dans un tube en métal avec une épaisseur d'au moins 1 mm pour la paroi.
Merci pour vos retours
J'ai acheté des vis Parker de 6.2mm mais elles ne tiennent pas dans les trous de 5.5mm.
Est-ce qu'il existe des vis à tôle de plus gros diamètre?
Deux au moins des vis tombent dans un tube en métal avec une épaisseur d'au moins 1 mm pour la paroi.
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