Amortisseur avant

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lebigre
Amoureux
Amoureux
Messages : 14
Inscription : 20 nov. 2005, 18:23
Localisation : CHARENTE

Amortisseur avant

Message par Lebigre »

Bonsoir,
Je recherche la côte d'origine sur le levier dans un sens ou l'autre, car j'ai 3 amortisseurs mais avec des côtes différentes?
Si vous pouvez me transmettre une valeur, par exemple sur le plan de l'embase de l'amortisseur à l'axe du silent bloc.
Merci par avance.
Michel Lebigre
Avatar de l’utilisateur
marcc
Messages : 60
Inscription : 24 févr. 2008, 01:00

Message par marcc »

je ne sais pas si tu as trouvé réponse à ton problème de puis tout ce temps..... mais je ne comprends pas bien quelle cote tu veux ???

pour les amortisseurs avants si je me souiens bien la seule différence c'est la largeur du silenbloc c'est à dire origine 203 ou 403 l'un est interchangeable en changeant le silenbloc l'autre pas (sauf à meuler le bras :( )

bon je ne me rappelle plus lesquels sont lesquels.... si vous avez besoin je peux chercher !

les 203 ont ils le meme tarage que les 403 ??? ça aussi il faudrait rechercher!!!!

bonne nuit
Marcc
Avatar de l’utilisateur
Lebigre
Amoureux
Amoureux
Messages : 14
Inscription : 20 nov. 2005, 18:23
Localisation : CHARENTE

Message par Lebigre »

Bonsoir,
Depuis j'ai trouvé la réponse. Lorsque tu démontes complètement un amortisseur,il y a des cannelures...donc une position précise lors du remontage pour avoir le bon débattement.
A+
Michel
Avatar de l’utilisateur
GG21
Amoureux
Amoureux
Messages : 5953
Inscription : 06 mars 2007, 14:14
Nom : GG
Prénom : 21
Localisation : Capitale de la région Bourgogne Franche-Comté

Re: Amortisseur avant

Message par GG21 »

en nettoyant les amortos avant de ma 403, j'ai découvert que les 3 gros bouchons à trous étaient à l'origine chromés... ou un équivalent .
DSC04005.JPG
en tout cas, un revêtement peu résistant au vieillissement et à l'oxydation...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
DuponD, boutiquier, et voyageur à ses heures...
Répondre