Bonjour à tous.
Merci à tous pour votre implication.
Merci Dede, c’est très clair pour la prise de mesure. Le schéma est parlant.
Du coup, j’ai suivi le conseil de Pascal et ai démonté une roue et c’est bien du 15 pouces et roue Dunlop. Voir photo.
Les pneus sur ces jantes sont du 165/SR 15 XZX MICHELIN. Ils semblent neufs mais je ne sais pas de quand ils datent. Même neufs est-ce qu’il y a une date de péremption ?
Je n’ai pas encore roulé avec la voiture, pas fini la restauration, les pneus étaient sur la voiture quand je l’ai achetée. Cette taille 165/SR 15 est-elle correct pour Peugeot 203 ou dois-je mettre autre chose ?
Que me conseillez vous ?
Encore merci pour les informations très claires pour définir la taille des jantes
c'est marrant , j'ai l'impression de tourner en rond , ça devient un post sans fin .
ça serait bien de prendre en compte les réponses que l'on t t'apporte , parce que là , ça ne donne plus envie de t'aider ?????
@+ pascal
le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
Merci, Pont du Gard.
Je ne connaissais pas ce système, avant que top50 n'en parle.
Effectivement, très important, cet adaptateur de valve.
Merci pour l’information.
Prends bien tout ton temps pour faire bien les choses et quand ta voiture sera prête, ce sera un vrai régal de rouler avec.
Tu dois juste, parfois, bien lire les réponses qui te sont données.
Le forum est là pour t'aider.
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
Bonjour à tous
Avant de faire refaire mes jantes ne trouvez-vous pas que les biellettes de direction sont un peu trop proche des jantes ?
Merci
Cordialement
0E920489-9162-44E8-BF50-CC8112F9282E.jpeg
8DFBB9F0-83F3-4588-84A4-551CEFFE0BE5.jpeg