Rénovation pare-chocs

À propos de la partie "carrosserie" de nos Peugeot 203 et Peugeot 403.
Gilles83
Messages : 326
Inscription : 25 juil. 2017, 05:35
Nom : Wolff
Prénom : Gilles

Re: Rénovation pare-chocs

Message par Gilles83 »

Oui, à voir maintenant d'ici quelques temps pour l'effet protecteur promis.
Avatar de l’utilisateur
top50
Amoureux
Amoureux
Messages : 3660
Inscription : 27 mai 2010, 16:25
Nom : Collette
Prénom : Daniel
Localisation : 4630 Soumagne, Belgique

Re: Rénovation pare-chocs

Message par top50 »

Pour ce qui est de l'effet protecteur dans le temps et du résultat brillant sur les pares-chocs de mes deux Peugeot 403, je n'ai utilisé que du Belgom Alu.

Pour l'entretien courant, un nettoyage à l'eau additionnée de savon liquide pour la vaisselle et un séchage avec un chiffon microfibre.

Rien d'autre.
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare

Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
DanyFrance
Messages : 6
Inscription : 20 sept. 2022, 08:24
Nom : Joux
Prénom : Dany

Re: Rénovation pare-chocs

Message par DanyFrance »

Alors là Gilles83, je suis épaté par les travaux que vous avez effectués sur le pare-chocs de votre voiture. Je continue de suivre ce post parce qu’il renferme plein d’astuces pour ceux qui ne sont pas habitués à rénover leur automobile. Je vous dis bonne continuation pour la suite. À+.
Gilles83
Messages : 326
Inscription : 25 juil. 2017, 05:35
Nom : Wolff
Prénom : Gilles

Re: Rénovation pare-chocs

Message par Gilles83 »

Bonjour Dany,
Merci pour votre message, c'est sympa.
Beaucoup de post sur ce forum permettent aux uns et aux autres d'avancer dans la rénovation de leur voiture selon leurs compétences et c'est ce qui fait sa richesse. On y trouve des sujets très très techniques avec calculs à l'appui et d'autres plus pratico-pratiques.
Pour ma part, il faut que je reprenne le travail sur le pare-choc de la Peugeot 203 pour avancer et remonter tout ça.
Bonne journée
Gilles
Répondre