GG21 a écrit :... et il s'arrête comment ?...
Ben...en coupant le contact...comme les autres !

GG21 a écrit :... et il s'arrête comment ?...
et des nénuphars, là où il y a des grenouilles !NicosFly203 a écrit : un arrêt dans la vase présente en bordure du plan d'eau...
moi je propose l inverse casser la 403 puisqu'il faut de la vitesse pour s'échapper et repartir tranquillement avec la 203 de toute façon les méchant te croie mortempirole a écrit :la 1 pour moi !...On s'en fout de casser une vieille 203, c'est du virtuel ...et apres ton heros pourrai rejoindre sa superbe Peugeot 403 cachées à proximité, qui elle serai super mieux équipées
Je sents comme une légèèèèèère agression ??????empirole a écrit :la 1 pour moi !
............On s'en fout de casser une vieille 203, c'est du virtuel ...
et apres ton heros pourrai rejoindre sa superbe Peugeot 403 cachées à proximité, qui elle serai super mieux équipées(puisque plus récente)... et la, les mechants n'aurraient plus aucune chance de le ratraper !
une 2CV... et forcément, elle va marcher beaucoup moins bien maintenant...Vince203 a écrit : et qui serait ????
Non....non...je ne vois vraiment pas !Vince203 a écrit :Je sents comme une légèèèèèère agression ??????![]()
mais non, mais non....![]()
Tu peux également lui faire percuter un autre véhicule, à un carrefour... et qui serait ???? T'as pas une idée, Empirole ???
Comment ? Abandonner sa 203 à son triste sort ?empirole a écrit :la 1 pour moi !
............On s'en fout de casser une vieille 203, c'est du virtuel ...
et apres ton heros pourrai rejoindre sa superbe Peugeot 403 cachées à proximité, qui elle serai super mieux équipées(puisque plus récente)... et la, les mechants n'aurraient plus aucune chance de le ratraper !
PONT DU GARD a écrit :Ce n'est que mon impression, mais c'est très bien d'être perfectionniste
dany403pickup a écrit : apres tu peux allégé l auto