Retour de Gwadloup...

Tout ce qui ne touche pas directement les Peugeot 203 et Peugeot 403...mais qui peut intéresser les membres du forum !
Répondre
GéGé
Amoureux
Amoureux
Messages : 45
Inscription : 23 oct. 2005, 17:23
Localisation : Bougival

Retour de Gwadloup...

Message par GéGé »

Salut à tous...
Il y a un peu plus d'un mois, j'avais envoyé un message pour savoir si quelqu'un connaissait un possesseur de 203 ou 403 en Guadeloupe... Je n'avais pas eu le temps de remercier tous ceux qui m'ont répondu, à part quelques uns rencontrés à Rétromobile... Donc, de vive voix, enfin... de vif clavier, merci les p'tits gars pour vos réponses, même négatives...
En fait, j'ai eu plusieurs pistes convergentes vers un certain Alex. Après recherches sur d'autres forum (les oufs du 403 par exemple) et un coup d’œil sur le fichier du Club 403 à Rétrom, j'ai fini par le localiser !!! Nous somme entrés en contact et sommes tombés d'accord pour nous rencontrer. Je ne vais pas tout vous raconter aujourd'hui car je vais faire un compte rendu pour le prochain bulletin...
Alex m'a chargé de donner le bonjour à tous, et plus particulièrement à ceux qui l'ont aidé dans la restauration de sa 403 (je n'ai pas tous les noms mais je sais qu'un certain "Pont du Gard" était de ceux-là)... Enfin, au stade où il était, le terme reconstruction conviendrait mieux pour ce travail de 6 mois à temps complet...
Il est pour l'instant le seul à rouler en 403 dans la partie Basse-Terre de Gwadloup, salué par les coups de klaxon des automobilistes qu'il croise...
Je vais tenter de joindre une photo du résultat de ses travaux d'hercule...
GéGé de Bougival
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
NicosFly203
Site Admin
Site Admin
Messages : 4378
Inscription : 10 août 2005, 21:34
Nom : Guiblin
Prénom : Nicolas
Localisation : RP, Normandie, Grand-Est...
Contact :

Re: Retour de Gwadloup...

Message par NicosFly203 »

Content que ton séjour se soit bien passé.
D'autres photos du voyage ? :roll:
DuponT, président des Amoureux... - www.nicosfly.net - Image
------------------>> les dépanneurs du forum <<------------------
Répondre