vente en ligne

Tout ce qui ne touche pas directement les Peugeot 203 et Peugeot 403...mais qui peut intéresser les membres du forum !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LAUCRI67
Messages : 81
Inscription : 24 juin 2010, 09:31
Prénom : Laurent
Localisation : Bordeaux

vente en ligne

Message par LAUCRI67 »

Bonjour a tous

une question je viens de trouver un site de vente de matériel par correspondance
CIPERE.fr siége Allemand avec point de vente en France
avez vous déja acheté et quel sont vos impressions
j'ai trouvé chez eux des cylindres de frein arriere pour 203 et le prix et assez attirant
merci pour vos remarques :-D
Avatar de l’utilisateur
pipolaroulette
Messages : 236
Inscription : 06 mai 2012, 20:37
Nom : GAUTHIER
Prénom : Henri
Localisation : Colmar (68)

Re: vente en ligne

Message par pipolaroulette »

Salut,
Cipère est un super site de pièces d'anciennes, Citroën, Peugeot, Renault, on y trouve beaucoup de chose !
L'équipe est vraiment très sympa, si il y a un soucis, ils ne font pas de chichi, ils échangent. Leur site est plutôt bien fait je trouve, malgré qu'il faut avoir leur catalogue papier pour trouver la pièce que l'on cherche beaucoup plus vite.
Le seul poit négatif qu'il y a, c'est le temps d'acheminement, vu qu'ils se trouvent en Allemagne, ça met forcément beaucoup plus de temps, une semaine environ....
Certains ont eu quelques soucis pour rentrer en contact avec eux mais c'était occasionnel, je crois que c'était du à leur opérateur de téléphonie ou un truc du genre....

Franchement je recommande ce site à tout le monde ! :positiv
Henri
Avatar de l’utilisateur
jlcab
Amoureux
Amoureux
Messages : 1943
Inscription : 25 oct. 2005, 17:11
Localisation : 92

Re: vente en ligne

Message par jlcab »

J'ai acheté chez eux et en ai été satisfait. Par contre leur catalogue papier, que j'ai reçu gratuitement avec ma commande, est plein d'erreurs. Il faut vérifier en comparant avec les catalogues pièces Peugeot présents sur ce site.
Répondre