Jackou printing system

Tout ce qui ne touche pas directement les Peugeot 203 et Peugeot 403...mais qui peut intéresser les membres du forum !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NicosFly203
Site Admin
Site Admin
Messages : 4378
Inscription : 10 août 2005, 21:34
Nom : Guiblin
Prénom : Nicolas
Localisation : RP, Normandie, Grand-Est...
Contact :

Jackou printing system

Message par NicosFly203 »

Comme aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jackou (11 septembre), j'en profite pour vous faire connaître un système dont il m'avait parlé lors du pique-nique normand.
Il s'agit d'un système d'impression pour imprimante jet d'encre qui permet de s'affranchir des petites cartouches vendues à prix d'or par les fabriquants, et même certains "accessoiristes". C'est en gros des cartouches qui s'adaptent à votre imprimante et qui sont reliées à un réservoir extérieur contenant les différentes couleurs. Il y a des petites puces électroniques pour contourner les contrôles des cartouches fabricants.

Je vous donne le lien du système que j'ai adopté, et en plus, ça marche.
http://www.cityinkexpress.co.uk/

Image

L'investissement peut paraître élevé au départ, mais si vous comparez le prix de la cartouche en le ramenant au prix au litre, je vous assure que le carburant, à côté, c'est de la rigolade.

Il y a bien sur d'autres vendeurs, à vous de chercher sur votre moteur de recherche préféré pour trouver le kit correspondant à votre imprimante.
DuponT, président des Amoureux... - www.nicosfly.net - Image
------------------>> les dépanneurs du forum <<------------------
Répondre