Série France 2

Tout ce qui ne touche pas directement les Peugeot 203 et Peugeot 403...mais qui peut intéresser les membres du forum !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Juju-203
Amoureux
Amoureux
Messages : 26
Inscription : 29 nov. 2016, 18:25
Nom : F.
Prénom : Justine
Localisation : Limoges - Poitiers

Série France 2

Message par Juju-203 »

Bonsoir à tous !
J'ai cherché mais apparemment personne n'avais jusqu'à présent parlé des Petits Meurtres d'Agatha Christie (même si j'imagine que certains la regardent) , comme son nom l'indique c'est une adaptation des romans d'Agatha Christie , en série TV . Quel est le rapport avec nos deux voitures favorites ? Eh bien , la première saison avec Antoine Duléry et Marius Colucci n'en a pas vraiment puisque les enquêtes sont censées se passer dans les années 30 (ça n'empêche pas de voir de très belles autos) . Mais la deuxième saison , avec Samuel Labarthe , Blandine Bellavoir et Élodie Frenck se passe dans les 50's/60's , et alors là , je peux vous assurer que dans tous les plans en extérieur vous verrez des 203 (et donc sans doute des 403) ! La série est tournée dans le Nord-Pas-de-Calais . Elle est plutôt sympa à regarder et les acteurs sont bien , en plus , le commissaire , joué par Labarthe , a une très belle Facel Vega .
Voilà un petit passage avec une 203 :
https://youtu.be/_JOzwyMMuHc
Avatar de l’utilisateur
empirole
Messages : 3513
Inscription : 12 mai 2010, 14:30
Nom : 203
Prénom : 403
Localisation : 202
Contact :

Re: Série France 2

Message par empirole »

:merde Noooon mais tu rigole !!!!!!!!
tu nous fais voir quelqu'un qui bouzille une 203 volontairement !!!! :-o
...Ah! si jeunesse savait.......Ah! si vieillesse pouvait........
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Juju-203
Amoureux
Amoureux
Messages : 26
Inscription : 29 nov. 2016, 18:25
Nom : F.
Prénom : Justine
Localisation : Limoges - Poitiers

Re: Série France 2

Message par Juju-203 »

J'en étais sûre que ça allait susciter des réactions :lol: , pauvre 203 ... Je pense qu'ils ont une dent contre ces voitures , dans un autre épisode ils en ont mis une dans un fossé ! :cry: Même si en règle générale elles apparaissent toute jolies dans l'arrière plan .
Avatar de l’utilisateur
empirole
Messages : 3513
Inscription : 12 mai 2010, 14:30
Nom : 203
Prénom : 403
Localisation : 202
Contact :

Re: Série France 2

Message par empirole »

Juju-203 a écrit :J'en étais sûre que ça allait susciter des réactions :lol: , pauvre 203 ....
et ça te fait rire..... ;-)
...Ah! si jeunesse savait.......Ah! si vieillesse pouvait........
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pat33
Messages : 173
Inscription : 12 sept. 2014, 15:18
Nom : patrick
Prénom : cambou
Localisation : Gradignan (banlieue bordelaise)

Re: Série France 2

Message par pat33 »

bon, ça va, si on regarde bien, on voit qu'il ne l'ont pas cassée pour de vrai :nanana
merci Juju !
203 de 54
403 U5 commerciale de 58
Avatar de l’utilisateur
damienb
Messages : 812
Inscription : 11 mai 2008, 21:11
Localisation : bretagne

Re: Série France 2

Message par damienb »

J'adore cette série !
Avatar de l’utilisateur
Juju-203
Amoureux
Amoureux
Messages : 26
Inscription : 29 nov. 2016, 18:25
Nom : F.
Prénom : Justine
Localisation : Limoges - Poitiers

Re: Série France 2

Message par Juju-203 »

Oui merci pour l'article , je l'avais déjà consulté mais c'est sympa de le partager =)
L'auteur ne se serait-il pas trompé dans la légende d'une photo par hasard ? L'estafette c'était chez Renaud , celle qu'ils montrent c'est une Peugeot D3 ou D4 je crois , non ?
Et oui , je trouve que cette série est vraiment sympa , encore une fois , les acteurs sont bien et chaque enquête mêle suspense et humour ... en plus , il y a des super décors , voitures et costumes .
Avatar de l’utilisateur
patrice boeuf
Amoureux
Amoureux
Messages : 2111
Inscription : 26 sept. 2012, 22:50
Nom : BP21
Prénom : Pat
Localisation : Bourgogne

Re: Série France 2

Message par patrice boeuf »

et aussi petit clin d'oeil de la semaine dernière dans dans la série "CHEF" Clovis Cornillac il se déplace en 203 , belle prise de vue remarquée par ma femme :chiourme

patrice de dijon
Pat de DIJON en 203 A de 54 bien sur...
et 404 cab inj 67 aussi...
Répondre