Mais si, mais si, le sculpteur a du se rendre en Afrique australe, au Botswana la lionne porte fièrement la crinière

https://www.sciencesetavenir.fr/animaux ... ere_105241
Mais si, mais si, le sculpteur a du se rendre en Afrique australe, au Botswana la lionne porte fièrement la crinière
Peut être les adresses pour porter des oranges à l'administrateur du forumDomi a écrit : ↑09 oct. 2020, 07:56Bonjour,
Je viens de découvrir ce post.
Et je trouve choquant de publier des articles en intégralité alors que la revue en en kiosque.
Que l'on indique qu'un article est par et que l'on mette un rapide aperçu OK mais l'intégralité, c'est pas correct.
Si l'on veut que la presse survive au web il est important de respecter les droits d'auteur...![]()
PLUS UNgdesaintjean a écrit : ↑10 oct. 2020, 10:28Je suis d'accord, personnellement ça me donne envie de l'acheter, car la lecture sur un post, c'est n'est quand même pas le top.
PONT DU GARD a écrit : ↑10 oct. 2020, 14:40Et n'oublier pas qu'après la lecture de vos journaux préférés, après un harmonieux découpage, votre magazine prendra sa place derrière la porte de la petite cabane au fond du jardin
![]()
Tu peux faire une revue de presse, mais pas copier l'article de presse
Pas du tout, citer un article en reprendre le chapeau pour inciter à aller le lire (ou pas) est d'un intérêt général. Tout le monde ne lit pas toute la presse et peut être intéressé à aller voir une revue qu'il ne lit pas habituellement...
Concernant LVA, il préfère que tu t'abonnes, car leur slogan est 47% moins cher qu'en kiosquepatrice boeuf a écrit : ↑09 oct. 2020, 13:35Idem, je viens de découvrir l’article dans LVA acheté jeudi chez mon marchand de journaux habituel depuis de nombreuses années, je lui reste fidèle c’est pour ça que je m’abonne pas ... Préservons la presse)