Les Anciennes que l'on croise au quotidien

Tout ce qui ne touche pas directement les Peugeot 203 et Peugeot 403...mais qui peut intéresser les membres du forum !
Avatar de l’utilisateur
Fernand Naudin
Amoureux
Amoureux
Messages : 1677
Inscription : 26 mai 2021, 06:24
Nom : Gramain
Prénom : Jean-Philippe

Re: Les Anciennes que l'on croise au quotidien

Message par Fernand Naudin »

Gilles83 a écrit : 04 oct. 2022, 05:11 Bonjour,
Oui, il y a le modèle en verre plus proéminent et "granité " (avec les petites boules) et le modèle en plastique moins épais et sans relief. Ce dernier était monté les dernière années de fabrication.
Gilles
En fait les deux catadioptres sont différents. Une des deux est proéminent et l'autre plat. Ca n'a donc pas de réelle utilité d'en avoir deux différents. Loin de moi de critiquer cette voiture, je la trouve super mais je me disais que peut le fait de mettre un catadioptre plus épais côté trappe servait à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
pierre203
Messages : 81
Inscription : 08 oct. 2018, 19:42
Nom : pierre
Prénom : 203

Re: Les Anciennes que l'on croise au quotidien

Message par pierre203 »

Salut à tous,

Je profite de ce post pour partager une photo de ma Peugeot 403 commerciale de 1961 achetée l'hiver dernier. Je roule quasi tous les jours avec depuis mai et une bonne révision.

Un régal à conduire, si bien que je vais l'utiliser pour mes prochaines vacances, au programme 2500 km de road-trip jusqu'en Allemagne :mrgreen:

Si il y a des intéressés, elle sera ensuite à vendre pour passer à un autre projet.:)
IMG_20230724_180740_462.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre