A la recherche de ROBRI 203

Tout ce qui touche les Peugeot 203, Peugeot 403 et dérivés en dehors des rubriques ci-dessus.
Répondre
ALAIN95
Messages : 6
Inscription : 07 oct. 2007, 10:26
Localisation : 95

A la recherche de ROBRI 203

Message par ALAIN95 »

je cherche desespéremment des ROBRI bas de caisse pour ma 203
rien chez MAILLEFAUT, si quelqu'un a une idée !!
Avatar de l’utilisateur
jlcab
Amoureux
Amoureux
Messages : 1943
Inscription : 25 oct. 2005, 17:11
Localisation : 92

Message par jlcab »

Le forum n'est pas un lieu où passer des annonces. Il existe une rubrique spécifique du site faite pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Benoît62
Messages : 155
Inscription : 12 févr. 2007, 07:43
Localisation : Arleux en Gohelle
Contact :

Message par Benoît62 »

salut Jlcab en fait je crois qu'il de mandait juste si quelqu'un avait une idée de là où il pouvait trouver son robri je pense que ça rentre dans le forum!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jlcab
Amoureux
Amoureux
Messages : 1943
Inscription : 25 oct. 2005, 17:11
Localisation : 92

Message par jlcab »

Ouais...
ALAIN95
Messages : 6
Inscription : 07 oct. 2007, 10:26
Localisation : 95

Message par ALAIN95 »

Merci BENOIT62 je suis nouveau sur le site ... je suis effectivement à la recherche de conseils du genre adresse, rien de plus
Avatar de l’utilisateur
Benoît62
Messages : 155
Inscription : 12 févr. 2007, 07:43
Localisation : Arleux en Gohelle
Contact :

Message par Benoît62 »

au fait il s'agit de la baguette qui se trouve sur le bas du bas de caisse sur toute la longueure?? ou il s'agit d'un autre robri??
s'il ne s'agit pas de ça tu as une photo ??
ALAIN95
Messages : 6
Inscription : 07 oct. 2007, 10:26
Localisation : 95

Message par ALAIN95 »

oui c'est celui la, j'ai les trous sur la caisse et j'aimerais bien trouver la baguette pour que ca fasse moins c.. en attendant j'ai mis des pastilles autocollantes pour boucher car j'ai peur qu'avec la flotte ca finisse pas attaquer !! et toi tu les as ???
Avatar de l’utilisateur
Benoît62
Messages : 155
Inscription : 12 févr. 2007, 07:43
Localisation : Arleux en Gohelle
Contact :

Message par Benoît62 »

sur un bas de caisse j'ai les trous mais je dois reconnaitre que je les ai vu montés une seule foi et je n'en ai jamais trouvé à vendre nulle part en même temps j'ai pas cherché je vais pour ma part reboucher les trous de façon définitive!!! En tout cas c étrange que tu trouves pas chez MAILLEFAUD car ils disent qu'ils font tout et même du sur mesure sur leur site .....
voila
Avatar de l’utilisateur
jlcab
Amoureux
Amoureux
Messages : 1943
Inscription : 25 oct. 2005, 17:11
Localisation : 92

Message par jlcab »

Le catalogue ENPI consultable sur Internet présente des moulures. Perso j'ai utilisé la 65301 ou 65302 pour les bas de caisse.
ALAIN95
Messages : 6
Inscription : 07 oct. 2007, 10:26
Localisation : 95

Message par ALAIN95 »

merci du tuyau Jlcab j'ai fait mes empletes aujourd'hui chez eux. Peut-être une petite astuce à me donner pour fixer ? en tout cas génial j'ai déjà fait un grand pas merci
Avatar de l’utilisateur
jlcab
Amoureux
Amoureux
Messages : 1943
Inscription : 25 oct. 2005, 17:11
Localisation : 92

Message par jlcab »

Pour fixer, il faut ou bien:
-trouver des agrafes modernes en plastique aux bonnes dimensions à définir en fonction de vos baguettes, genre Restagraf (catalogue tétéchargeable),
-fabriquer des plaquettes carrées avec 1 vis à tête bombée brasée au milieu, et fixer la baguette enjoliveur sur le bas de caisse grace à ces plaquettes, avant fixation du bas de caisse sur l'auto.
La 1ère solution me semble meilleure question de non oxydation.
Répondre