Problème résolu
Bon alors, ayant eu cet après-midi un rendez-vous professionnel qui s'est annulé, ni une ni deux je suis rentré chez moi, et hop sur l'établi !
J'ai repris à zéro : connexion des 2 câbles d'alimentation qui arrivent au contacteur, c'est bon les ampoules s'allument bien. Je redemonte mon contacteur, puis le remonte, et fait un test de continuité "bip" avec mon multimètre (Top50 : j'ai bien la fonction sur celui là, le premier utilisé était très ancien, et je ne retrouvais pas le second...). Donc, contacteur ok. Je remets les fils sur le contacteur en dehors de sa place, pour ne pas être sous la voiture et mon test de continuité est toujours ok. Donc, je passe sous la bagnole et je commence à remonter le bazar. Et là, test de continuité off !!! ;(
En manipulant les fils d'alimentation, je récupère mon bip. Conclusion, c'est le câble (avec les 2 fils) qui a un petit problème. Pour le moment, j'ai réussi à lui trouver une position où le courant passe bien, donc c'est bon. Plus tard, je verrai pour changer ce câble électrique...
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Merci à tous du coup de main...
Et, en faisant un petit tour ce soir, pour tester, surprise, la voiture freine très mal, voire presque pas, pédale au plancher, j'ai très peu de pression et je roule sur 50 ou 100 m à 50Km/h pour m'arrêter !!! Il y a quelques jours, avant que je ne m'attaque au problème d'ampoules de freins, elle freiner très bien, et fort, je bloquais les roues si j'appuyais trop fort ! Que s'est il passé... ?
Seule piste qui me vient à l'esprit : pour démonter le contacteur j'avais enfoncé la pédale de frein bloquée avec une barre contre le siège. Puis, je l'ai laissé (oubli de ma part) comme ça durant 2 jours... Ai-je modifié un réglage ? Je vais poster ce nouveau problème dans un autre message en rapport avec les freins.
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