Pour ce qui est des couleurs, il est vrai que le noir était une valeur sûre pendant longtemps.Leju203 a écrit : ↑25 juil. 2022, 21:02 Tu imagines très bien mon impatience. J’en ai déjà parlé à mon carrossier (pour rappel, la barbouille oui sur des pièces mécaniques mais sur de la tôle c’est pas mon truc, chacun son métier) et après une grosse révision et son retour en bleu 502, j’aménage l’arrière pour travailler avec.
Plus on me dit qu’il faut rouler en électrique, plus j’ai envie de rouler en ancienne (c’est valable pour toute sorte d’endoctrinement : campagnes pour le super vaccin qui va bien qu’il faut se faire injecter tellement il est bon, campagnes pour le super président qui va bien et qu’il faut reprendre tellement il est bon, je fais systématiquement l’inverse)
Mes parents ont été accrocs au rouge trop longtemps à m'en dégouter... Peugeot 104 Z rouge, Peugeot 205 CTI rouge (que mon ex et moi avions rachetée) et maintenant un abominfreux Modus rouge tellement moche que c'est même pas homologué comme couleur !
Après, ma première moto était rouge mais je l'avais fait repeindre en violine, presque noir, ma deuxième moto était malheureusement rouge aussi mais pas les finances pour la repeindre et vendue cause divorce.
Hors de question, désormais, de reprendre un véhicule rouge pour quelque motif que ce soit !
Et je déteste encore plus les intérieurs rouges !
Le rouge je n'en peux vraiment plus !
Sinon, rouler en électrique me fait mourir de rire !
C'est tout sauf propre !
Ca produit l'équivalent en CO² d'un diesel en circulation depuis 15 ans pendant sa construction !
Pour UNE seule voiture électrique de m*** !
Les batteries ne sont pas recyclables et l'électricité est d'origine nucléaire alors qu'on ne sait pas quoi faire de cette saloperie pendant juste quelques milliers d'années. Et certains ont l'outrecuidance de dire que la voiture électrique est un véhicule propre !?
Ma Peugeot 206 essence a passé le contrôle technique vendredi !
Pas une ligne de défaut ! Alors, qu'ils ne viennent pas me prendre la tête avec leur pousse pousse pseudo écolo et leur ZFE d'hypocrites !