Bonjour, absent depuis un moment, entre le travail et travaux sur la maison, j'avance doucement sur la Peugeot 403. Ci-jointes, les photos des sièges intérieur. J'ai également changé les joints de toit ouvrant, joints de portes intérieures, ciel de toit, tablette refait à neuf et remontage de la lunette arrière.
IMG-20230625-WA0000.jpg
IMG-20230625-WA0001.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Elle est en rouge aussi la plage arrière (panneau garni entre la banquette et la lunette arrière) ?
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
Tony56 a écrit : ↑26 juin 2023, 11:46
Très très chouette, superbe sellerie. C'est toi qu'il la réalisée ?
David56 a écrit : ↑22 févr. 2023, 14:55
J'ai commandé sur le "comptoir du cabriolet" des housses simili cuir de couleur rouge et un ciel de toit beige.
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
Tony56 a écrit : ↑26 juin 2023, 11:46
Très très chouette, superbe sellerie.
Plus un.
Tony56 a écrit : ↑26 juin 2023, 23:20
Du coup, la pose est très bien réalisée sur des housses de bonne facture, donc TOP.
Merci beaucoup car sur la banquette arrière ça n'a pas été facile de tendre correctement le tout. Mais c'est vrai que les housses sont de bonnes qualités.
Fernand Naudin a écrit : ↑30 juin 2023, 09:38
Ça fait classe !!!!
Ah oui, avec la moquette beige en plus, bravo !
Je n'ai pas trop galéré pour la poser, mais content du rendu. Maintenant, je vais m'occuper du réglage carburateur. J'ai acheté de quoi refaire les deux soit le Solex 32Pbica ou le Zenith 34. Pour vous, lequel est le mieux ? Actuellement, c'est le Zenith qui est dessus.
Salut pour moi aussi le Solex. Au bord de la route, tu ne restes jamais en panne. Avec la pompe de reprise du Zénith, tu es en panne, c'est mort...
D'ailleurs, sur les Peugeot 203 berline, c'est un Solex en monte d"origine. Le Zénith est reservė aux camionnettes peut-être aux " longues " utilitaires.
@+ pascal
le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
David56 a écrit : ↑29 juin 2023, 20:45
Bonjour à tous, ci-jointes quelques photos de l'intérieur monté.
Super joli. J'aime.