Plus d'un an sans donner de nouvelle... je frise la correctionnelle !
Je plaide circonstances exceptionnelles : Je travaille maintenant avec 2 aides de camp : des chiots d'un an, fou comme pas permis ! A chaque ouverture de garage, c'est à minima un chiffon, un pinceau, un gant, qui disparait... et que je retrouve en tondant !
Et ce n'est pas la peine de poser un bidon au sol ! Et bien sur le portail est devenu une priorité...
Je me suis aussi dispersé sur mon VW T3 pour refaire un intérieur "cosy" comme disent les jeunes (Un intérieur où on peut dormir et prendre un repas tranquillement, en amenant les petits enfants :))
Sinon coté Peugeot 203, parce que c'est quand même le sujet, j'ai réussi à retaper le réservoir, finalement découpe du plafond, décapage intérieur, étamage des trous et des bords à ressouder, brasure à l'étain, et pour que ça dure j'ai mis du Restom.
Ouverture façon boite de sardine :
IMG_7226.JPG
Réservoir ouvert et étamé :
IMG_7909.JPG
Une tige filetée de 3mm montée dans la perceuse pour nettoyer le tuyau d'aspiration :
IMG_7727.JPG
Et là, le réservoir prêt à peindre :
IMG_7910.JPG
J'en ai profité pour réparer la jauge d'essence, en fait surtout un gros nettoyage ; je cherche un flotteur car le liège s'est suicidé (je suis sur la piste d'un flotteur de Traction )
Je donnerai d'autres nouvelles dès que je retrouve les photos (et là je me retrouve face à la réalité, et je ne peux plus accuser les chiens).