Bon, cette fois c'est parti. S'il n'y a pas de changement, je vais chercher une Peugeot 203, dimanche. Donc, quelques questions sur vos petites astuces pour voir l'état.
1- Que faut-il regarder au niveau perforation, planchers, montants, portières, longerons... quoi d'autre ?
Une astuce pour vérifier les points sensibles ?
2- Elle est censée avoir tourner, il y a une dizaine d'année. Quels points vérifier niveau moteur? Bougies, bloqué (comment voir sans trop d'outillage ?).
Ma remorque fait 3.5m de long par 1.70 de large, si je suis ce schéma :
Elle doit rentrer et dépasser de 80 cm, environ, avec l'essieu arrière 3.22 m du pare-chocs avant. Est-ce que les cotes sont correctes ?
Est-ce que le pare-chocs avant est long à déposer car cela me permettrait de l'avancer un peu plus ?
Elle est au fond d'une grange. Donc, il va falloir la tirer pour la sortir. Où prendre des points d'ancrages. A l'avant et à l'arrière pour la tirer, la monter sur la remorque et l'attacher pour la route ?
Voilà les premières question qui me viennent à l'esprit. Si vous avez quelques conseils, je suis preneur car elle n'est pas à coté. Donc, je préfère partir avec un maximum d'informations voir même d'outils pour ne pas être embêté sur place.
Merci