Bon, j'ai récupéré la voiture qui a été bichonnée par l'équipe de ce garage.
- Pose des ceintures à enrouleurs (de 2Ch)
- réparation du craquement en fin de course de la porte conducteur
- remise en état du joint de la vitre triangulaire de gauche
- pose d'un rétroviseur grand angle à droite avec confection d'une cale sur mesure par un fraiseur (pour rattraper l'angle du support)
- collage des tapis de sol caoutchouc
- nettoyage châssis
- traitement antirouille des passages de roues (rouillé par endroit)
- antigravillon sur châssis et passage de roue
- fixation de l'échappement défectueux (bruyant) à cause des 2 brides abîmées en caoutchouc (remplacement et remise en bonne position)
- Total 23 heures de main d'oeuvre (essentiellement
pour la pose des ceintures)
de mon coté en rentrant, j'ai fait:
- Changement du régulateur par un neuf : la tension ne va plus jusqu'à 16 volts, mais s’arrête à 13,4 /13,5 volt
- pose de l'allumage transistorisé GrandLaurent
- réglage du carburateur ou la vis de richesse était ouverte pratiquement au maximum
![nanana :nanana](./images/smilies/nanana.gif)
, j'ai fait un réglage également du ralenti, car cela avait été très mal fait avant
![rs :rs](./images/smilies/rs.gif)
.
- de la même manière, j'ai détendu le câble d'accélérateur qui entrainait un ralenti beaucoup trop fort par moment, comme si on appuyait sur la pédale légèrement)
Il me reste encore des bricoles à faire:
- Régler de façon durable la perte d'huile par le carter de distribution (je vais faire modifier ce carter avec un joint spi)
- régler le problème des clignotants qui ont été mis au mauvais endroit
Voila
![Très content :-D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
, après , je roule avec
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