La C5 a retrouvé ses 2 batteries de 6V derrière la calandre et j’ai supprimé l’horrible support de la batterie de 12V sur le haut du tablier.
Curieusement tous les phares et feux fonctionnent, même les clignotants, l’éclairage intérieur (ou plutôt lueur intérieure) et celui du tableau de bord.
Le réservoir est enfin décapé (2 mois d’attente pour 2 semaines annoncées...) et va recevoir bientôt une couche d’anti-rouille, une couche de noir à châssis, une jauge neuve et le tour est joué de ce côté.
Après quelques kilomètres réalisés récemment pour me rendre compte que tout fonctionne (avec un bidon de 5l pendu sous le capot en attendant son vrai réservoir), seul le carburateur va avoir droit à sa révision en profondeur car elle démarre plutôt bien, chauffe doucement (fait pas chaud en février) mais broute en reprise. Un bon nettoyage et un kit de joints neufs et tout rentrera dans l’ordre (idem pour la pompe à essence, ça ne mange pas de pain).
Pour la peinture, les délais annoncés me font penser que je ne poserai pas de climatiseur avec la C5 cette année.
